L'Oasis des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prédictions par les cartes, ésotérisme, détente et bien-être...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 aide pour une futur débutante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sheluna
Invité
Anonymous



aide pour une futur débutante Empty
MessageSujet: aide pour une futur débutante   aide pour une futur débutante Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:58

bonjour,


j'aurais voulu investir pour des cartes mais je ne sais pas vraiment lesquelles :sais po: , en fait j'hésite entre l'oracle gé et le grand lenormand, on m'a fait un tirage avec le grand lenormand et j'avoue que j'ai beaucoup aimé ces cartes meme voir attiré, quand on ma fait le tirage j'ai vu les cartes que j'avais choisi et aussi compri plus ou moins le sens qu'elles voulaient dire donc je me suis dit pourquoi pas faire un test avec celles-ci mais l'oracle gé m'intéresse aussi, alors je ne sais pas trop aide pour une futur débutante Bof si quelqu'un peut m'aider aide pour une futur débutante Bond .
Je n'ai jamais tiré les cartes, par contre j'ai deja essayé le pendule et sa fonctionne quelques fois.
Une fois mes examens terminés je pense m'y mettre sérieusement, j'aurais toutes les grandes vacances pour étudier les cartes aide pour une futur débutante Cool ,j'aimerais bien votre aide aide pour une futur débutante Luv .

Avec quel jeu de cartes avez-vous commencé?


Merci sheluna aide pour une futur débutante Biz
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

aide pour une futur débutante Empty
MessageSujet: Re: aide pour une futur débutante   aide pour une futur débutante Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:26

Le seul conseil que je pourrai te donner, c'est de te fier à ton feeling... difficile de conseiller un jeu... moi j'ai commencé avec le tarot mythique et le jeu des 32 cartes.
J'aurai eu beaucoup de mal à débuter avec le grand lenormand, trop compliqué à mon goût... et il ne m'attire pas vraiment... ça dépend vraiment de chacun...
Le gé me paraît plus facile d'accés pour commencer que le gd lenormand.
Un autre que je trouve pas mal du tout aussi pour débuter, c'est l'oracle lumière; le graphisme est très parlant!
Mais je le répète, fies toi à ton intuition... Un jeu qui peut me "parler" facilement, peut ne pas t'attirer du tout et inversement...

Je te souhaite un beau voyage au pays de la cartomancie aide pour une futur débutante Flower aide pour une futur débutante Flower aide pour une futur débutante Flower aide pour une futur débutante Biz
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
jacques


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 54
Localisation : France, yvelines
Ange : mehiel
Date d'inscription : 31/01/2005

aide pour une futur débutante Empty
MessageSujet: Re: aide pour une futur débutante   aide pour une futur débutante Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:38

J'dis pareil que chenoa.. c'est une rencontre... le grand lenormand c'est pas le plus aisé, mais il peut effectivement te correspondre... moi j'ai commencé avec le marseille. et puis, bon, c'est pas comme pour l'achat d'une voiture, tu pourras toujours en changer si tu fais pas la bonne rencontre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sheluna
Invité
Anonymous



aide pour une futur débutante Empty
MessageSujet: Re: aide pour une futur débutante   aide pour une futur débutante Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:39

Merci pour votre aide aide pour une futur débutante Cool .


Sheluna aide pour une futur débutante Biz
Revenir en haut Aller en bas
tipia
Invité
Anonymous



aide pour une futur débutante Empty
MessageSujet: Re: aide pour une futur débutante   aide pour une futur débutante Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:02

Personnellement j'ai démarrée avec l'oracle GE car je m'y sentai plus proche aide pour une futur débutante Lv aide pour une futur débutante Lv et que j'avai l'impression de les comprendres de suite. Si toi tu as l'impression de comprendre et de te sentir plus proche des autres cartes tu peux commencer avec celle là et par la suite utiliser l'oracle en seconde position par exemple si un jour ton jeu ne t'inspire pas c'est toujours bien de voir si un autre te répond pareil.
C'est une solution aide pour une futur débutante Cool aide pour une futur débutante Cool
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Modératrice Sympa
Modératrice Sympa
Floria


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 47
Localisation : France
Ange : haaiah
Date d'inscription : 15/04/2005

aide pour une futur débutante Empty
MessageSujet: Re: aide pour une futur débutante   aide pour une futur débutante Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:26

aide pour une futur débutante Luv Bonjour !

C'est vrai que c'est très perso le choix d'un jeu ! c'est une histoire de feeling entre les cartes et toi ! ce qui est curieux aussi c'est que tu peux très bien être attirée par un jeu esthétiquement puis dans la pratique moins le sentir aide pour une futur débutante Bof

Ensuite pour ma part le choix de mes cartes varient avec mon humeur du moment, aujourd'hui je travaille avec l'oracle de la triadre, hier je travaillais avec l'oracle Belline et demain je travaillerais sûrement avec d'autres aide pour une futur débutante Bougie2
J'ai débuté avec le tarot de Marseille que j'affectionne beaucoup.

Chaque jeu a une approche différente face aux questions. Les interprétations diffèrent, certains jeux amènent des réponses froides aide pour une futur débutante Triste6 qu'on se serait bien passé d'entendre.

Le grand Lenormand, ma soeur a eu du mal également avec, elle a préféré débuter avec le petit Lenormand. Elle s'est lancé ensuite avec l'oracle Gé aide pour une futur débutante Cool
Je n'ai été attirée par aucun des deux moi aide pour une futur débutante Bougie2

Tu nous tiens au courant de ton choix et de tes 1ers échanges avec aide pour une futur débutante Cool

bonne découverte !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondouxjardindepaix.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





aide pour une futur débutante Empty
MessageSujet: Re: aide pour une futur débutante   aide pour une futur débutante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour une futur débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage sentimental pour une amie
» Le jeu des 32
» Oracle des Questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oasis des Anges :: Aller Plus haut :: L'Antre de l'Oracle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser