L'Oasis des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prédictions par les cartes, ésotérisme, détente et bien-être...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tirage sentimental pour une amie

Aller en bas 
AuteurMessage
crocus71
Invité
Anonymous



tirage sentimental pour une amie Empty
MessageSujet: tirage sentimental pour une amie   tirage sentimental pour une amie Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:04

coucou tout le monde !

alors voilà, j'ai décidé de passer du temps avec mes cartes, donc je reprends doucement et j'ai besoin de vous pour un tirage que j'ai fait pour une amie.
la question était : la liaison qu'elle a aujourd'hui va-t-elle se concrétiser en vrai relation amoureuse ? chacun est marié de son côté pour le moment...

alors j'ai fait un tirage en croix et les cartes sont :

à gauche : la Force
à droite : la Roue de la Fortune
en haut : le Chariot
en bas : la Maison-Dieu

en synthèse, c'était l'Arcane sans Nom.

Qu'en pensez-vous ? j'avoue que j'ai un peu de mal, j'ai l'impression que ça va se faire mais qu'au final, ça ne fonctionne pas ??? mais je suis peut-être complètement à côté !!!

Merci à vous !!!

Sylvie :ù^//:
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
jacques


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 54
Localisation : France, yvelines
Ange : mehiel
Date d'inscription : 31/01/2005

tirage sentimental pour une amie Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental pour une amie   tirage sentimental pour une amie Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:35

il semble que tu ne sois pas dans le faux.. le petit chariot s'en va droit sur la maison dieu et l'arcane XIII...les cartes qui indiquent une fin... et puis, il surf sur la roue de fortune en contre le chariot...
tout ça n'est pas bon signe... il est pas aidé...
mais j'ai une petite voix qui me dit: et si c'etait leurs foyers respectif qui s'ecroulaient avec la maison dieu..? cheu pas.. moi, j'ai plutôt l'impression que le chariot représente une période faste, sympa, insouciante et agréable, mais que ça ne durera pas... tout ça va s'ecrouler et ils vont tourner la page... c'est ce qui m'est venu de suite... mais bon, l'autre avec sa petite voix me met un doute... sort de ma tête!!! tirage sentimental pour une amie Pom-pom-
Revenir en haut Aller en bas
crocus71
Invité
Anonymous



tirage sentimental pour une amie Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental pour une amie   tirage sentimental pour une amie Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:01

c'est marrant parce que c'est exactement la question que je me suis posée ! et si les cartes finales concernaient le "bazar" qu'ils vont mettre autour d'eux ??? parce qu'évidemment, si ça se fait, ça va faire mal...
mais d'un autre côté, quand j'ai fait le tirage pour elle, je ne pensais qu'à elle et "son chéri", pas à son mari à elle que je connais très bien...
alors moi aussi, ma première interprétation a été, comme toi, que ça allait se faire, qu'il y aurait des moments sympas mais qu'au final, ça fera long feu...
mais oui, avec un doute qui persiste c'est vrai...

merci en tout cas de ton aide !!

bisous
Sylvie :ù^//:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage sentimental pour une amie Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental pour une amie   tirage sentimental pour une amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage sentimental pour une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tirage question ou le tirage des six cartes
» proposition d'exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oasis des Anges :: Aller Plus haut :: L'Antre de l'Oracle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser