L'Oasis des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prédictions par les cartes, ésotérisme, détente et bien-être...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oracle des Questions...

Aller en bas 
AuteurMessage
papillon
Invité
Anonymous



Oracle des Questions... Empty
MessageSujet: précision sur la façon de poser la question   Oracle des Questions... Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:35

Hello Orphéa !

J'ai craqué :!: :!: je viens de recevoir l'oracle des question

mais je me pose justement une question lol!

est ce que je peux poser une question ou la réponse ne doit pas répondre par " oui " ou par " non "

commençant par exemple par " Quel style.... " au lieu de

vais-je ou y aura-t-il comme dans tes exemples

Merci pour ton aide


Bisous sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Administratrice Attentive
Eden


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 52
Localisation : Dans mon paradis
Ange : Menadel
Date d'inscription : 05/09/2004

Oracle des Questions... Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Questions...   Oracle des Questions... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:10

Hello Papillon,
c'est un bon choix que tu as fait là. Cet Oracle ne répond pas aux questions pour oui et non. Il donne une évolution. Perso je n'ai jamais testé en posant le genre de question que tu proposes. j'utilise un autre oracle pour ça. Le seul moyen est d'essayer et voir ceque tu en retires. Et pis si ça va pas, vins faire un tour ici et on essayera de voir ensemble.
Gros bisous.
flower Orphéa.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleanhome.skyblog.com/index.html
papillon
Invité
Anonymous



Oracle des Questions... Empty
MessageSujet: Merci pour ta réponse   Oracle des Questions... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:55

Tu sais que je possède :

L'Oracle Gé
L'Oracle Belline
L'Oracle des questions
L'Oracle Fontaine

également

L'Oracle Spirite de Mariana
L'Oracle de la Triade

Mais pour moi un peu compliqué pour l'instant "la triade "
et L'oracle spirite je ne trouve personne qui le possède domage du reste "car il me parle bien"
donc je viens te poser la question pour les 4 du haut

Peux tu me faire part de ton savoir, me donner des conseils sur la façon dont tu utilises ces oracles, disons pour quel style de questions tu utilises tel ou tel oracle " oups " pas facile à t'expliquer :!: et puis pas facile pour moi de savoir parfois dans quel domaine je dois placer ma question
Sentiment
Santé
Etc…
Exemple : savoir si tu va avoir des nouvelles d’une personne, que ce soit famille, ami ou autre , dans l’oracle des questions je pense que c’est domaine affectif
Mais pour une question comme : pourquoi cette dispute ? dans quel domaine tu vas ? je pense sentiment également mais pas sure

Désolée pour toutes ces questions, un peu long certainement Embarassed


Voilà j'ai terminé pour l'instant lol!

Gros bisous à toi sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Administratrice Attentive
Eden


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 52
Localisation : Dans mon paradis
Ange : Menadel
Date d'inscription : 05/09/2004

Oracle des Questions... Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Questions...   Oracle des Questions... Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:04

Hello Papillon,
euh en effet ce n'est pas simple ce que tu me demandes. Bon pour ta question à propos de la dispute c'est en effet l'affectif, tout ce qui concerne les émotions en fait.
Alors pour le reste en fait ça dépend de mon humeur du jour et de mon ressenti.
La Triade, c'est pour le tirage en croix et là je demande une évolution, pas de question précise.
L'Oracle Gé, je m'en sers pour le général ou lorsque j'ai besoin de détails sur une situation. Là je fais la méthode du prénom en trois lignes et le tirage des 6 pour une réponse détaillée.
L'Oracle des questions pour une question précise ou alors l'Oracle des Anges.
L'Oracle Fontaine pour en savoir plus sur une personne, son caractère. La santé aussi je fais avec le Fontaine et pour une évolution complète, le tirage du fer à cheval, qu'importe le domaine.
Le Belline, je viens de l'acheter donc je n'ai pas encore vraiment ma méthode mais j'utilise beaucoup le tirage en croix pour une évolution, le tirage à 4 cartes pour une question précise avec passé, présent, futur et synthèse. J'aime assez le prénom aussi qui donne beaucoup de détails.

Mais en fait je n'utilise pas que ces méthodes, ce sont celles que j'utilise le plus. Et l'Oracle que j'utilise dépend en fait de mon humeur du moment et de ma réceptivité vis à vis de l'Oracle à ce moment.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question. Tu sais qu'en cas de doute tu peux touours venir poster ton tirage et on voit ensemble ce qu'on en retire.
Bisous à toi et une excellente année 2005.
flower Orphéa
Revenir en haut Aller en bas
http://cleanhome.skyblog.com/index.html
papillon
Invité
Anonymous



Oracle des Questions... Empty
MessageSujet: merci beaucoup !!   Oracle des Questions... Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:33

Merci beaucoup pour ton aide précieuse
je sais oui que je peux toujours venir poster mon tirage c'est pour cela que j'adore ton forum et que je m'y sens bien Very Happy

de gros bisous à toi et bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle des Questions... Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Questions...   Oracle des Questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle des Questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oracle des questions
» a propos de l'Oracle des questions
» l'oracle ge
» photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oasis des Anges :: Aller Plus haut :: L'Antre de l'Oracle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser