L'Oasis des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prédictions par les cartes, ésotérisme, détente et bien-être...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le tarot mythique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

Le tarot mythique Empty
MessageSujet: Le tarot mythique   Le tarot mythique Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:51

Quelqu'un a-t'-il déjà entendu parler de ce tarot?

Je le pratique depuis 12 ans et il m'apporte des résultats probants!
Les cartes sont superbement illustrées!Elles représentent des figures emblématiques de la mythologie grecque (Zeus, Athéna, Arés, Jason etc...).
C'est un jeu spirituel qui vous guide vers une amélioration de votre fonctionnement dans la vie; de plus, les prédictions qu'il délivre sont très précises.
Le tarot mythique Sf0144601020tr
Revenir en haut Aller en bas
Shamane
Invité
Anonymous



Le tarot mythique Empty
MessageSujet: Re: Le tarot mythique   Le tarot mythique Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:43

non moi personnellement je ne le connais pas du tout, mais si tu sais faire un scan d'une ou deux photos pour nous montrer, enfin si tu veux bien et si t'as un scan biensur Very Happy
cela m'intéresse beaucoup
bisous
shamane
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Administratrice Attentive
Eden


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 52
Localisation : Dans mon paradis
Ange : Menadel
Date d'inscription : 05/09/2004

Le tarot mythique Empty
MessageSujet: Re: Le tarot mythique   Le tarot mythique Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:53

Ah oui bonne idée ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://cleanhome.skyblog.com/index.html
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

Le tarot mythique Empty
MessageSujet: Re: Le tarot mythique   Le tarot mythique Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:22

Salut les filles!
Voici la carte du soleil représenté par le dieu du soleil Appolon, symbole de la beauté au sein de l'Olympe, maitre des prophéties, de la connaissance et de la musique.
Elle annonce une période de clarté, d'optimisme et de vérité.
Désolée...mes cartes sont très vieilles et assez fanées...Mais ça vous donnera un p'tit aperçu.
J'vais vous en scanner d'autres!

Le tarot mythique Soleil6ey.th
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

Le tarot mythique Empty
MessageSujet: Re: Le tarot mythique   Le tarot mythique Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:25

Voici la lame "les amoureux" qui aborde le théme de la guerre de Troie.
L'histoire de Pâris, fils de Priam, qui tomba amoureux réciproquement de la belle Héléne, reine de Sparte et incidemment l'épouse d'un autre!
Ainsi débuta le drame épique de la guerre que mena un mari outragé contre une cité légendaire(Troie) qui, au terme d'une résistance héroïque, périt à jamais dans les flammes...

Cette carte avertit de la nécessité d'opter, d'élire, de choisir, généralement dans le domaine affectif.

Cliquez sur la photo pour l'agrandir:
Le tarot mythique Projet35zl.th
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Administratrice Attentive
Eden


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 52
Localisation : Dans mon paradis
Ange : Menadel
Date d'inscription : 05/09/2004

Le tarot mythique Empty
MessageSujet: Re: Le tarot mythique   Le tarot mythique Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:30

Serait-ce un dérivé du tarot de Marseilles???
Revenir en haut Aller en bas
http://cleanhome.skyblog.com/index.html
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

Le tarot mythique Empty
MessageSujet: Re: Le tarot mythique   Le tarot mythique Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:31

Si vous désirez plus d'informations sur ce tarot (photos d'autres lames et significations), je me ferai une grande joie de vous les apporter!
Le tarot mythique Mydolle5ew
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

Le tarot mythique Empty
MessageSujet: Re: Le tarot mythique   Le tarot mythique Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:41

C'est effectivement un dérivé; il est composé de 78 lames dont 22 arcanes majeures. Les 4 séries de cartes qui composent le tarot et dont les symboles sont la coupe, le bâton, le denier et l'épée décrivent sous une forme picturale des expériences qui se situent dans 4 dimensions ou sphères de l'existence.
Le tarot mythique Sf0144601027ww
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Invité
Anonymous



Le tarot mythique Empty
MessageSujet: re tarot mythique   Le tarot mythique Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:11

Salut Lydia, en fait il ressemble beaucoup au tarot de l'Olympe que je me suis procuré récement et dont je n'ose pas trop me servir car j'aurais besoin d'un livre qui me donne des exemples de tirage et quelques explications, si tu peux m'aiguiller vers quelques sources je t'en serais reconnaissante sinon peux tu me dire comment tu pratique avec le tiens, bisous à+ Alizée lol! :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

Le tarot mythique Empty
MessageSujet: Re: Le tarot mythique   Le tarot mythique Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:28

Salut Alizée!
J'utilise le plus souvent la croix celtique; cliques sur ce lien pour voir cette méthode de tirage(je ne sépare pas les arcanes majeures et les mineures):
http://img234.exs.cx/img234/6177/projet68lt.jpg
Désolée si l'image n'est pas très claire...Mon bouquin est très vieux!
-Position 1:le consultant.
C'est la carte couverte. Elle reflète la situation intérieure et extérieure dans laquelle se trouve le consultant.
-Position 2: La couverture.
Elle décrit la situation psychologique ou comportementale, génératrice du conflit ou de l'obstacle actuel. Elle indique la nature apparente du problème.
-Position3: La clef de voûte
Elle domine le consultant et décrit l'atmosphère et la situation dans lesquelles se trouve actuellement le consultant.
-Position 4: Les fondations
Cette carte révèle la vrai nature des motivations du consultant, dont il n'est pas toujours conscient.
-Position 5: Le passé
Les influences anciennes; elle décrit l'état psychologique ou l'attitude que quitte le consultant.
-Position 6:L'avenir
Les influences à venir; elle décrit la situation intérieure et extériure qui va progressivement se manifester dans la vie du consultant.(Futur proche)
-Position 7: La personne
La découverte de soi;Elle décrit l'attitude ou l'état dans lequel le consultant va bientôt se trouver.Elle représente aussi ce qui mérite d'être développé comme ce qui doit être abandonné.
-Position 8: L'entourage
La vision des autres;Elle décrit l'image que les autres(amis, parents) ont de nous et de notre situation. Elle reflète l'opinion des autres face à nous.
-Position 9: Espoirs et peurs.
Elle représente tout ce qui peut te freiner ou au contraire te stimuler pour la réalisation de tes ambitions.
-Position 10: Le résultat
C'est la synthése.

Cette méthode s'étale sur les 6 mois qui suivent le tirage.
Je procède aussi au tirage des 8 cartes pour un domaine précis(rangée de 8 cartes).

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tarot mythique Empty
MessageSujet: Re: Le tarot mythique   Le tarot mythique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tarot mythique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ceux et celles qui veulent apprendre...
» Le tarot du cosmos (99?)
» Bon, j'inaugure alors ! (Tarot de Marseille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oasis des Anges :: Aller Plus haut :: L'Antre de l'Oracle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser