L'Oasis des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prédictions par les cartes, ésotérisme, détente et bien-être...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A ceux et celles qui veulent apprendre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eden
Administratrice Attentive
Eden


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 52
Localisation : Dans mon paradis
Ange : Menadel
Date d'inscription : 05/09/2004

A ceux et celles qui veulent apprendre... Empty
MessageSujet: A ceux et celles qui veulent apprendre...   A ceux et celles qui veulent apprendre... Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:13

Le numéro spécial voyance de femme actuelle est sorti. Dedans vous trouverez les prédictions astro de l'année 2006 et un oracle qui s'appelle le Tarot de la Joconde. Il est très beau, je l'avais déjà acheté lors de sa pemière édition il y a quelques années. Chaque année Femme Actuelle sort un Tarot comme il y a deux ans le Tarot des Papillons. Idéal pour ceux qui veulent apprendre et voir s'ils ont des capacités ou possibilités. C'est le Tarot de Marseille simplifié. Donc vous pouvez l'utiliser en tant que Tarot de la Joconde (plus simple, les explications sont dans le livre) et ensuite approfondir en l'utilisant comme Tarot de Marseille et éventuellement vous procurer le livre adéquat. Enfin voilà. je les achète chaque année et malgré le fait que ce soient des Tarot de magazines, ils sont très pertinents dans la vie quotidienne. Ne traînez pas si vous le voulez car ils partent très vite...
Bises à tous et bon dimanche.

Plus d'infos ici...


http://www.femmeactuelle.fr/contenu_editorial/pages/en-kiosque/zoom/hs_astro-2005.php
Revenir en haut Aller en bas
http://cleanhome.skyblog.com/index.html
kiki
Invité
Anonymous



A ceux et celles qui veulent apprendre... Empty
MessageSujet: Re: A ceux et celles qui veulent apprendre...   A ceux et celles qui veulent apprendre... Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:45

merci pour l'info Orphéa.

j'ai jamais voulu essayé les tarots de magasines, je pensais que c'était nul. mais puisque tu dis que c'est pertinent alors je vais essayer celui ci je verrai bien. A ceux et celles qui veulent apprendre... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Administratrice Attentive
Eden


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 52
Localisation : Dans mon paradis
Ange : Menadel
Date d'inscription : 05/09/2004

A ceux et celles qui veulent apprendre... Empty
MessageSujet: Re: A ceux et celles qui veulent apprendre...   A ceux et celles qui veulent apprendre... Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:10

Non franchement, ceux du Femme Actuelle sont très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://cleanhome.skyblog.com/index.html
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

A ceux et celles qui veulent apprendre... Empty
MessageSujet: Re: A ceux et celles qui veulent apprendre...   A ceux et celles qui veulent apprendre... Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:29

Merci pour l'info!!! J'ai failli passer à côté!! Franchement Kiki, n'hésites pas! Moi aussi chaque année, j'achète ce magasine avec les cartes; elles sont très pertinentes!
Par contre, Bizarrement, j'ai du mal avec le tarot des papillons scratch
J'aime bien le tarot des indiens et celui des chats.

A ceux et celles qui veulent apprendre... F_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Administratrice Attentive
Eden


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 52
Localisation : Dans mon paradis
Ange : Menadel
Date d'inscription : 05/09/2004

A ceux et celles qui veulent apprendre... Empty
MessageSujet: Re: A ceux et celles qui veulent apprendre...   A ceux et celles qui veulent apprendre... Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:30

Rho je le voudrais bien le Tarot des Chats... J'espère qu'ils le remettront en vente un de ces quatre. Je l'ai aussi le Tarot des Papillons... Mais on dirait qu'il voit à long terme non?
Revenir en haut Aller en bas
http://cleanhome.skyblog.com/index.html
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

A ceux et celles qui veulent apprendre... Empty
MessageSujet: Re: A ceux et celles qui veulent apprendre...   A ceux et celles qui veulent apprendre... Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:31

J'en sais trop rien... j'ai du mal à l'utiliser... je bloque avec... A ceux et celles qui veulent apprendre... Bof
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Invité
Anonymous



A ceux et celles qui veulent apprendre... Empty
MessageSujet: Re: A ceux et celles qui veulent apprendre...   A ceux et celles qui veulent apprendre... Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:59

Super ! Dès demain, je fonce à la presse du coin moi ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Membre Précieux
Membre Précieux
Eole


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Ange : Iahhel
Date d'inscription : 17/01/2005

A ceux et celles qui veulent apprendre... Empty
MessageSujet: Re: A ceux et celles qui veulent apprendre...   A ceux et celles qui veulent apprendre... Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:02

J'ai acheté ce magazine vendredi, je n'ai pas encore essayé le tarot de la Jaconde (j'essairais dans la semaine) et j'ai aussi celui de papillon que j'utilise de temps en temps mais j'ai aussi du mal.

Je l'achète aussi chaque année

A ceux et celles qui veulent apprendre... Luv
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité
Anonymous



A ceux et celles qui veulent apprendre... Empty
MessageSujet: Re: A ceux et celles qui veulent apprendre...   A ceux et celles qui veulent apprendre... Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:33

Je ne pense pas avoir un don pour ce genre de choses donc je vais me contenter de me faire tirer les cartes par les autres Smile
Merci pour l'info c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Administratrice Attentive
Eden


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 52
Localisation : Dans mon paradis
Ange : Menadel
Date d'inscription : 05/09/2004

A ceux et celles qui veulent apprendre... Empty
MessageSujet: Re: A ceux et celles qui veulent apprendre...   A ceux et celles qui veulent apprendre... Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:37

Je l'avais acheté lors de sa première édition et je préfère les tirages de cette édition-là. Dès que j'aurai réinstallé mon scanner, je vous les scannerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleanhome.skyblog.com/index.html
crocus71
Invité
Anonymous



A ceux et celles qui veulent apprendre... Empty
MessageSujet: Re: A ceux et celles qui veulent apprendre...   A ceux et celles qui veulent apprendre... Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:45

merci pour l'info Orphéa ! je vais l'acheter dès ce soir en quittant le boulot !

Sylvie :ù^//:
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Invité
Anonymous



A ceux et celles qui veulent apprendre... Empty
MessageSujet: Re: A ceux et celles qui veulent apprendre...   A ceux et celles qui veulent apprendre... Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:04

Ca y est, je l'ai acheté et je lui est fabriqué une petite boîte en carton, mais elle est un peu trop petite, j'ai pu mettre le jeu dedans, mais je ne sais pas si je vais pouvoir l'en ressortir Laughing

Je verrai pour le tester, car j'ai déjà le Belline à étudier, je viens de recevoir le bouquin aujourd'hui même Wink "l'oracle de belline à la porté de tous", je ne sais plus qui me l'a conseillé ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
mon_etoi
Invité
Anonymous



A ceux et celles qui veulent apprendre... Empty
MessageSujet: Re: A ceux et celles qui veulent apprendre...   A ceux et celles qui veulent apprendre... Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:18

Ben je vais y aller de ce pas l'acheté ce midi. moi aussi étant très septique sur l'astrologie des magazines, leurs voyances et leur blabla...

mais si tu el conseilles, je vais allez l'acheter ! A ceux et celles qui veulent apprendre... Bond


Tiens, Jacques, que penses tu de l'astrologie des magazines?
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Administratrice Attentive
Eden


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 52
Localisation : Dans mon paradis
Ange : Menadel
Date d'inscription : 05/09/2004

A ceux et celles qui veulent apprendre... Empty
MessageSujet: Re: A ceux et celles qui veulent apprendre...   A ceux et celles qui veulent apprendre... Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:37

Ouh ben je ne le conseille pas pour l'astro car moi perso l'astrologie des magazines je n'y adhère pas. Déjà ils ne tiennent compte ni de notre décan ni de l'ascendant. Donc on a juste une idée très générale de l'ambiance. Et pis moi y a que Merlin que je crois A ceux et celles qui veulent apprendre... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cleanhome.skyblog.com/index.html
jacques
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
jacques


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 54
Localisation : France, yvelines
Ange : mehiel
Date d'inscription : 31/01/2005

A ceux et celles qui veulent apprendre... Empty
MessageSujet: Re: A ceux et celles qui veulent apprendre...   A ceux et celles qui veulent apprendre... Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:47

Merci orphea!

L'astro des magazines? je la trouve aussi intéressante, que les articles de médecine dans voici, ou bien des tests psychologique dans Elle... De plus, avec les horoscopes, ça a tué l'image et le crédit de l'astro, même si d'un côté ça l'a popularisé... A ceux et celles qui veulent apprendre... Bof
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Invité
Anonymous



A ceux et celles qui veulent apprendre... Empty
MessageSujet: Tarot des chats ???   A ceux et celles qui veulent apprendre... Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:02

Lydia a écrit:
Merci pour l'info!!! J'ai failli passer à côté!! Franchement Kiki, n'hésites pas! Moi aussi chaque année, j'achète ce magasine avec les cartes; elles sont très pertinentes!
Par contre, Bizarrement, j'ai du mal avec le tarot des papillons scratch
J'aime bien le tarot des indiens et celui des chats.

A ceux et celles qui veulent apprendre... F_05bl_1

Bonjour Lydia,
Comment est le tarot des chats, je suis trés intéressée...
J'adore les chats..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Invité
Anonymous



A ceux et celles qui veulent apprendre... Empty
MessageSujet: Re: A ceux et celles qui veulent apprendre...   A ceux et celles qui veulent apprendre... Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:02

erreur A ceux et celles qui veulent apprendre... Pc


Dernière édition par le Mar 8 Nov - 1:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

A ceux et celles qui veulent apprendre... Empty
MessageSujet: Re: A ceux et celles qui veulent apprendre...   A ceux et celles qui veulent apprendre... Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:42

Bonsoir Shannon,

le tarot des chats est composé de 25 lames illustrant chacune une race de chats. Il a été crée par un astrologue se nommant Marc Angel et a été distribué uniquement par le biais du magazine "femme actuelle" ( il y a peut-être moyen de se le procurer en prenant contact avec le service rédaction... à mon avis, ce sera difficile Confused ...je ne sais pas... il a été publié en Octobre 2002 je crois... en tout cas, fin de l'année 2002)
Les significations proposées dans le magazine sont réductrices... il faut vraiment laisser aller son intuition. 4 méthodes de tirages y sont indiquées (la pelote de laine, les moustaches du chat, les cartes magiques et le chat et moi).
Moi aussi j'adore les chats!Ils me font craquer... c'est la raison pour laquelle je me suis laissée séduire par ce jeu... mais je t'avoue que ce n'est pas celui dont je me sers le plus souvent... A ceux et celles qui veulent apprendre... Hello
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

A ceux et celles qui veulent apprendre... Empty
MessageSujet: Re: A ceux et celles qui veulent apprendre...   A ceux et celles qui veulent apprendre... Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:03

Tiens voici quelques images de cartes:

A ceux et celles qui veulent apprendre... Projet36oi.th

A ceux et celles qui veulent apprendre... Projet49bx.th
Je les ai scannées vite fait pour que tu puisses avoir un petit aperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Invité
Anonymous



A ceux et celles qui veulent apprendre... Empty
MessageSujet: Re: A ceux et celles qui veulent apprendre...   A ceux et celles qui veulent apprendre... Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:27

C'est tellement gentil à toi.
Ces cartes sont superbes !

Le mien ressemble au Mau égyptien et le tien ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

A ceux et celles qui veulent apprendre... Empty
MessageSujet: Re: A ceux et celles qui veulent apprendre...   A ceux et celles qui veulent apprendre... Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:43

La mienne est une "isabel"; c'est-à-dire qu'elle a 3 couleurs et son poil est court A ceux et celles qui veulent apprendre... Flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux et celles qui veulent apprendre... Empty
MessageSujet: Re: A ceux et celles qui veulent apprendre...   A ceux et celles qui veulent apprendre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux et celles qui veulent apprendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais apprendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oasis des Anges :: Aller Plus haut :: L'Antre de l'Oracle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser