L'Oasis des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prédictions par les cartes, ésotérisme, détente et bien-être...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon, j'inaugure alors ! (Tarot de Marseille)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oriata
Invité
Anonymous



Bon, j'inaugure alors ! (Tarot de Marseille) Empty
MessageSujet: Bon, j'inaugure alors ! (Tarot de Marseille)   Bon, j'inaugure alors ! (Tarot de Marseille) Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:14

Salut tout le monde

Voilà, j'ai eu une soudaine inspiration comme il m'en viens parfois et en générale, ça apporte toujours du bon, en ce qui concerne un type de tirage et je souhaitais avoir votre avis !

Fesant des tirages via le net, depuis cette semaine seulement, il m'est venu l'idée de demander en plus de l'identité de la personne, 3 numéros de 1 à 22, ça va de soit. Mais pratiquant le tarot à l'endroit et à l'envers, je me suis trouvée face à un problème, comment déterminer l'endroit de l'envers avec simplement des numéro et là, l'idée !

Quand je débute le tirage, je parle toujours à voix audible, ça m'aide à me concentrer, en déballant le nom, le prénom, la date de naissance de la personne, sa question et donc, je donne en même temps les numéros que cette personne m'a donné. Ensuite, je prend le tarot et je cherche les 3 lames en question. Pour l'instant, j'ai obtenu d'assez bon résultat, dans le sens ou ce qui est sortis collais bien à la question, j'ai même pas eu besoin de recouvrir. Mais quand même, un doute persiste.

Que pensez vous de ma méthode ? Je sais que c'est à chacun de s'adapter au tarot selon ce qu'il ressent le mieux et c'est ce que je fais, mais là, j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

D'avance Bon, j'inaugure alors ! (Tarot de Marseille) Merci
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
jacques


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 54
Localisation : France, yvelines
Ange : mehiel
Date d'inscription : 31/01/2005

Bon, j'inaugure alors ! (Tarot de Marseille) Empty
MessageSujet: Re: Bon, j'inaugure alors ! (Tarot de Marseille)   Bon, j'inaugure alors ! (Tarot de Marseille) Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:32

ça m'a pas l'air mal, surtout si ça te convient, mais je saisie pas comment tu obtiens le sens des cartes, l'endroit de l'envers?
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Invité
Anonymous



Bon, j'inaugure alors ! (Tarot de Marseille) Empty
MessageSujet: Re: Bon, j'inaugure alors ! (Tarot de Marseille)   Bon, j'inaugure alors ! (Tarot de Marseille) Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:29

Bon, j'inaugure alors ! (Tarot de Marseille) Merci de me répondre Wink

Bah en fait, quand je mélange le jeu, je précise que la personne à choisi tel numéros et ensuite, quand je rassemble les cartes, je les recherche et les sort du jeu comme elle viennes, soit à l'endoit ou l'envers et je repose le jeu correctement, au cas ou j'aurai à recouvrir !

Ca te paraît comment ?
Revenir en haut Aller en bas
élenna
Invité
Anonymous



Bon, j'inaugure alors ! (Tarot de Marseille) Empty
MessageSujet: ben tu c...   Bon, j'inaugure alors ! (Tarot de Marseille) Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:16

des fois c'est arrivé que je ne demande pas de numéro et j'y sui arrivé quand même.
demander les numéro je ne pense pas que c'est le plus important.surtou quand j'ai bien parlé avec avant.je sui arrivé à découvrir en gros bien sur la personnalité d'une femme avec ce qu'il fallait quelle corrige, les défaut de son mari....alors quel ne m'avé m^éme pas dit quel étai avec quelqu'un et c'est moi même qui ai fait cette démarche car elle me posai une question qui n'avé rien à voir...mais qui caché quelque chose... Bon, j'inaugure alors ! (Tarot de Marseille) Fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, j'inaugure alors ! (Tarot de Marseille) Empty
MessageSujet: Re: Bon, j'inaugure alors ! (Tarot de Marseille)   Bon, j'inaugure alors ! (Tarot de Marseille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, j'inaugure alors ! (Tarot de Marseille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tarot du cosmos (99?)
» Le tarot mythique
» A ceux et celles qui veulent apprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oasis des Anges :: Aller Plus haut :: L'Antre de l'Oracle :: Méthodes de tirages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser