L'Oasis des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prédictions par les cartes, ésotérisme, détente et bien-être...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Questions bêtes, mais importante !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oriata
Invité
Anonymous



Questions bêtes, mais importante ! Empty
MessageSujet: Questions bêtes, mais importante !   Questions bêtes, mais importante ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:53

Salut tout le monde

Souvent, avec les cartes, on dit des tas de choses et pour le belline, je souhaiterai faire le tri. Alors on dit :

- qu'il faut les mélanger en les brassants et non en les "coupant"
- qu'il faut toujours faire les coupes avec la main gauche
- qu'il faut les tirer avec la main gauche
- qu'il ne faut pas faire de tirage le dimanche car elle se repose (femme actuelle avec le tarot de la Joconde Wink)
- qu'il ne faut pas faire de tirage le lundi car elles mentent (femme actuelle avec le tarot de la Joconde Wink)
- Toujours femme actuelle Wink, qu'il faut ,pour les mélanger, les couper 7 fois ! ! !

Perso, avec le tarot, je les brasses, car je travail sur l'endroit et l'envers et que comme ça c'est plus pratique, je coupe et tire de la main droite, car je suis droitière et que c'est plus facile pour moi, je tire les cartes n'importe quel jour et à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit, l'essentiel étant que je sois en forme pour être bien concentrée !

Mais voilà, je me demandais si je ferai pareil pour le Belline ou pas !
Et vous, vous en pensez quoi de ça ?
Vous vous y prenez comment avec vos tarots et oracles ?
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

Questions bêtes, mais importante ! Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes, mais importante !   Questions bêtes, mais importante ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:53

Coucou Oriata!

A part le gé que je brasse pour obtenir un sens endroit ou envers, je bats tout le temps mes cartes, coupe et tire à la main gauche (la main gauche étant commandée par le cerveau droit, c'est-à-dire, de l'intuition).
Je n'ai pas de moments particuliers pour les tirer... je peux les faire n'importe quel jour à n'importe quelle heure... l'essentiel, comme toi, est que je me sente détendue...

Bonne journée! Questions bêtes, mais importante ! Luv
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
jacques


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 54
Localisation : France, yvelines
Ange : mehiel
Date d'inscription : 31/01/2005

Questions bêtes, mais importante ! Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes, mais importante !   Questions bêtes, mais importante ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:42

Citation :
Perso, avec le tarot, je les brasses, car je travail sur l'endroit et l'envers et que comme ça c'est plus pratique, je coupe et tire de la main droite, car je suis droitière et que c'est plus facile pour moi, je tire les cartes n'importe quel jour et à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit, l'essentiel étant que je sois en forme pour être bien concentrée !

je fais exactement comme toi, c'est à dire comme je le sens... il 'y a pas de règles, tout ça, c'est du folklore ésotérique... il faut seulement se sentir bien, et pratiquer dans de bonnes conditions, au mieux pour soi et pour le consultant... une fois qu'on a trouvé "sa méthode", la façon de pratiquer qui nous convient et donne des résultats, pourquoi vouloir absolument porter un châle et des pentacles? Il est bon de démystifier tout ce cirque, nous sommes la preuve ici, sur ce forum, qu'on peut pratiquer en dehors de toute ces règles et croyances... J'ai rencontré des voyantes qui criaient à la supercherie vis à vis de la voyance par tel, ou internet, que ça ne marchait pas Questions bêtes, mais importante ! Blah , d'autres qui sont à fond dedans... C'est notre espérience qui nous apprend tout cela... ces voyantes ne pouvaient peut-être pas pratiquer par téléphonne, mais c'est pas une raison pour en faire une règle absolue!!! pour nous , ici, via le forum on obtient des résultats, donc on le fait, même si femme actuelle nous dit que via internet les ondes ésotériques ne passent pas...
Questions bêtes, mais importante ! Pas-cont Depuis quand femme actuelle est une référence ? Questions bêtes, mais importante ! Icon_rir celles qui pondent ces articles vont chercher leurs infos dans les lieux communs de l'ésotérisme...

en fait tout ceci est simple: tu fais ce que tu veux!!! le jeu n'est qu'une extension de toi-même, de ton intuition, et donc tu fais comme tu le sens... le reste, c'est de la fioriture d'un autre age...
et ce, quelque soit l'oracle ou le tarot...
ça me fait penser, j'ai un ami, qui tire tout les soirs, pour lui ou des amis, la triade dans les bouchons parisiens, il mélange à la main, puis écarte les cartes en éventail et pioche, et bien sûr, ça fonctionne... le tirage , c'est nous...
ha dis-donc, ça faisait longtemps que je m'étais pas emporté comme ça, ça fait du bien, ça décrasse... Questions bêtes, mais importante ! Icon_rir Questions bêtes, mais importante ! Icon_sol
bien entendu je vise personne dans mon coup de gueule, c'est juste pour la forme et histoire de m'amuser un peu à faire mon merlin pas content... Questions bêtes, mais importante ! Bravo
dès fois je ressens le besoin de lâcher mon mercure -pluton, mon T-REX, histoire de lui faire faire ses besoins Questions bêtes, mais importante ! Icon_rir
Revenir en haut Aller en bas
Shamane
Invité
Anonymous



Questions bêtes, mais importante ! Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes, mais importante !   Questions bêtes, mais importante ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:27

oh bin moi je suis tout a fait d'accord avec vous tous et toi jacques t'as raison car je pense que certaine personne refuse simplement d'évoluer
gros bisous a vous tous Questions bêtes, mais importante ! Biz
shamane
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Invité
Anonymous



Questions bêtes, mais importante ! Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes, mais importante !   Questions bêtes, mais importante ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:14

Ouaih, je suis d'accord aussi ! Je vois pas comment on peut faire du bon boulot si on est pas à l'aise avec la méthode.

Je me souviens que quand je débutais tout juste le tarot, je coupais et tirais de la main gauche. Ca me gonflais, j'étais mal à l'aise car je suis une pure droitière et pour moi, c'est logique de couper et de tirer de la main qu'on contôle le mieux !

Donc me voici rassurée, j'avais besoin de vous demander, pour être tranquille et ne pas me poser des questions perturbantes pour mon jeu au moment du tirage. Je vais pouvoir commencer les tirages pour essayer Wink

Tiens, je viendrai peut-être ici pour me dégoter 2 ou 3 cobayes, histoire de me faire la main Wink

Merci et Jacques, tu as raison, j'ai lu tellement de connerie aussi, mais là, fallait que je vous mettes les trucs de femme actuel, tellement c'est gros Laughing

Aaaaaaaaaaaaaah ! Je crois que je suis parée maintenant ! je commencerai surement par me tirer le prénom et le prénom de mon frère, de ma soeur, de ma mère, etc.

Tiens une dernière question : y a t-il un truc particulier à faire pour tirer pour quelqu'un d'absent ou est-ce comme le tarot (et je pense que c'est le cas), il suffit de penser à la personne, de se concentrer sur elle ?

Vous savez, moi j'aime pas les cases et j'ai beaucoup de mal à y entrer. De plus, j'ai pas mal d'intuition et on m'a dit que j'avais probablement un don d'empathie, donc d'une manière générale, j'aime faire un peu comme je veux, comme je le sens pour être bien, à l'aise, mais on ne sais jamais, parfois il y à des règles à suivre, donc je me renseignes avant Wink

Merci encore Questions bêtes, mais importante ! Biz
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

Questions bêtes, mais importante ! Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes, mais importante !   Questions bêtes, mais importante ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:47

Moi j'te dirai de faire là encore comme tu le sens afin d'éviter de limiter ton intuition...
Perso, on m'avait dit que pour une personne à distance, il fallait se concentrer sur elle et tirer de la main droite... mais moi je ne suis pas à l'aise avec la main droite!!Je suis habituée à tirer depuis tout le temps avec la gauche... Donc j'ai décidé de le faire à ma manière et ça fonctionne!
Cest vrai que les consignes de "Femme actuelle" me font un peu sourire... je bloque complétement avec le jeu des papillons!! Questions bêtes, mais importante ! Pas-cont Les différentes méthodes de tirage proposées ne me parlent pas du tout... elles "paralysent" mon intuition Questions bêtes, mais importante ! Brique
Revenir en haut Aller en bas
mon_etoi
Invité
Anonymous



Questions bêtes, mais importante ! Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes, mais importante !   Questions bêtes, mais importante ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:30

alors la :sais po: :sais po: :sais po:

perso, je suis mon intuition... ensuite les "on dit que..." je ne m'y arrete pas sinon cela me brouille l'esprit..;


Questions bêtes, mais importante ! Hello et bon courage miss !

Questions bêtes, mais importante ! Luv
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Invité
Anonymous



Questions bêtes, mais importante ! Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes, mais importante !   Questions bêtes, mais importante ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:24

Ah ! C'est tout à fait ce que je souhaitais lire ! Merci, je vais pouvoir tirer mes petites cartes toutes belles et toutes neuves avec l'esprtit libre et ma pleine intuition Questions bêtes, mais importante ! V_smil1
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité
Anonymous



Questions bêtes, mais importante ! Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes, mais importante !   Questions bêtes, mais importante ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:46

Coucou Oriata !

Alors moi je fais comme Lydia

C'est à dire je mélange mes cartes, les coupes de la main gauche tout le temps, mais le fait d'être lundi ou dimanche, jour férié ou autre etc...
ne m'empêche pas de me tirer les cartes et en principe elles ne me trompent pas.

Voilà !

Bisous

Questions bêtes, mais importante ! Papillon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions bêtes, mais importante ! Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes, mais importante !   Questions bêtes, mais importante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions bêtes, mais importante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos de l'Oracle des questions
» oracle des questions
» Questions sur les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oasis des Anges :: Aller Plus haut :: L'Antre de l'Oracle :: Méthodes de tirages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser