L'Oasis des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prédictions par les cartes, ésotérisme, détente et bien-être...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions sur les personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Améthyst
Invité
Anonymous



Questions sur les personnages Empty
MessageSujet: Questions sur les personnages   Questions sur les personnages Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:13

Coucou tout le monde,


Voici les différents personnages que je connais :

Le roi de pique ou le lys qui un homme de loi, un protecteur, un conciliateur, un magistrat et un prêtre... souvent un homme brun
Le Roi de carreau ou le Poisson va représenter une relation utile surtout dans le domaine des affaires, souvent un homme blond.
Le Roi de Coeur ou la Maison représente lui un être plus superficiel que le roi de pique mais c’est quelqu’un de stable, d’équilibré, un être chaleureux, un hôte attentif, quelqu'un de fidèle et d’attentif
Le Roi de Trèfle ou le Nuage est un homme âgé ou un homme du passé
La Dame de Pique ou le Bouquet représente une femme seule, veuve ou divorcée, une femme épanouie cependant.
La Dame de Cœur ou La Cigogne : une personne proche, une amie proche
La Dame de Carreau ou Le chemin : une rivale aux cheveux clairs.
La Dame de Trèfle ou Le serpent : une femme méchante, qui amène le trouble par la parole
Le Valet de Pique ou L’enfant : un enfant dont le sexe n’est pas déterminé…
Le Valet de Cœur ou Le cœur : l’homme de cœur, l’amoureux, un jeune homme de moins de 30 ans.

Et bien, moi dans un tirage, j'ai du mal à reconnaître un personnage...car toutes ces cartes ont une double signification... Alors si vous avez des conseils, n'hésitez pas...
Je pense que selon la disposition dans le jeu, la carte représente plus ou moins un personnage, mais quand ???

Ma seconde question concerne ces deux cartes : Le Valet de Carreau ou La faux ou
Le Valet de trèfle ou La verge.

Quels types de personnages représentent-t-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Shamane
Invité
Anonymous



Questions sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les personnages   Questions sur les personnages Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:58

pour ce que est de la faux, moi je ne le considère pas comme un personnage, mais simplement comme dans son sens premier c'est a dire un grand changement aàvenir en faisant table rase.
pour ce qui est de la verge c'est la meme chose grose dispute ou querelle.
j'ai beaucoup de mal pour les personnages d'ou pourquoi je ne les prend pas dans ce sens la.
bisous
shamane
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

Questions sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les personnages   Questions sur les personnages Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:09

Dans la cartomancie de base (jeu des 32), le valet de trèfle représente pour moi un jeune homme de moins de 30 ans, souvent célibataire; quelqu'un de fiable (tout dépend, bien sur, de ce qui l'entoure); quant au valet de carreau, je ne le considère pas comme un personnage... mais plutôt comme l'arrivée de nouvelles...
Avec le Lenormand, pour l'instant, j'ai un peu de mal avec les personnages... Je traduis la verge comme des disputes mais je ne fais pas encore le lien avec le personnage figurant sur la carte...

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
°Moony°
Invité
Anonymous



Questions sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les personnages   Questions sur les personnages Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:45

le personnage verge ou plutot le vale tde trèfle : c'est un jeune homme souvent quelqu'un avec un solide caractère voir impulsif, il peut aussi representer une profession un homme qui porte uniforme, un gardien....

le personnage faux ou valet de carreau : un jeune homme avec aussi un solide caractère avec un caractère tres tranchant quelqu'un qui prends des decisions tres ferme et une fois prisent il en reste là,caractère arrêté têtu, completement different du personnage représenté par le poisson qui lui sera plutot changeant, qui rêve beaucoup qui n'a pas les pieds sur terre, charmeur, voyageur... poisson correspond au personne "gemeaux"

le personnage enfant ou valet de pique : sera un jeune homme plutot sensible voir naïf parfois inconscient qui prend pas toujours conscience du danger, ça peut etre pres de la carte consultant : une personne qui est tres jeune d'esprit , innocent, joyeux, un peu trop confiant .

le personnage coeur valet de coeur : represente l'amant, une personne aimante , un homme de coeur un adolecent ou un amant, personne qui rend service, amoureux sincère, affectueux ...
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

Questions sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les personnages   Questions sur les personnages Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:22

Merci pour ces renseignements Moony! Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Améthyst
Invité
Anonymous



Questions sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les personnages   Questions sur les personnages Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:24

Merci pour les renseignements !!!

sunny Perle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les personnages   Questions sur les personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos de l'Oracle des questions
» oracle des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oasis des Anges :: Aller Plus haut :: L'Antre de l'Oracle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser