L'Oasis des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prédictions par les cartes, ésotérisme, détente et bien-être...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 oracle des questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floria
Modératrice Sympa
Modératrice Sympa
Floria


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 47
Localisation : France
Ange : haaiah
Date d'inscription : 15/04/2005

oracle des questions Empty
MessageSujet: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:28

oracle des questions Hello hello,

j'ai commencé quelques tirages avec mes nouvelles cartes oracle des questions et j'aurais déjà besoin d'aide pour interpréter oracle des questions J_gaba

la 1ère question : vais-je être licencié de mon entreprise actuelle qui est en mauvaise santé ?
cartes : 21 en pour/14 en contre/19 en synthèse
interprétation : je dirais que non. En revanche, la personne ne se sent pas à l'aise dans ce poste qu'elle occupe, elle a envie de prendre du recul.

la 2ème question : avenir de l'entreprise ?
cartes : 22 en pour/10 en contre/2 en synthèse
interprétation : je dirais qu'elle va ouvrir ses contacts à l'étranger :sais po:,

Qui peut m'aider oracle des questions Bof je suis débutante, merci merci oracle des questions Luv
Revenir en haut Aller en bas
http://mondouxjardindepaix.blogspot.com/
Floria
Modératrice Sympa
Modératrice Sympa
Floria


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 47
Localisation : France
Ange : haaiah
Date d'inscription : 15/04/2005

oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:38

oracle des questions Oups Y'a personne pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondouxjardindepaix.blogspot.com/
Eden
Administratrice Attentive
Eden


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 52
Localisation : Dans mon paradis
Ange : Menadel
Date d'inscription : 05/09/2004

oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:28

Oups je n'avais pas vu cette question. Je ferai ça en rentrant chez moi. Je regarde toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleanhome.skyblog.com/index.html
jacques
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
jacques


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 54
Localisation : France, yvelines
Ange : mehiel
Date d'inscription : 31/01/2005

oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:30

bon bah, je vais regarder... bien que je pratique peu ce jeu.

lune en pour? cela me fait penser à de l'inquiétude, le fait d'être soucieux, trop subjectif.. l'aube en contre est plus difficile... devoir recommencer autre chose de nouveau, la crainte, ou le devoir de recommencer à zero?... mais la synthèse avec la carte choix, indique qu'elle aura le choix de partir ou pas... (ou au pire, qu'elle sera choisie... d'ou l'aube en contre...)

2ème tirage:
réalisation en pour: l'entreprise s'est bâtie, à fait des choses qui font sa force... on peut dire qu'elle semble avoir une base "solide", mais en contre, on voit qu'elle va récolter le fruit de ses actes et décisions.. (il aurait fallu connaitre le sens de la carte pour connaitre la récolte: + ou -..).. il semblerait que la récolte est bonne puisque l'entreprise s'en trouve libérée et retrouve de la vitalité...

pourquoi parles-tu de l'étranger pour ce tirage?

voilà, ce que cela m'inspire... oracle des questions Hello
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Administratrice Attentive
Eden


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 52
Localisation : Dans mon paradis
Ange : Menadel
Date d'inscription : 05/09/2004

oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:32

Hello Jacques, tu n'es pas en train de confondre l'Oracle des Questions et l'Oracle Fontaine là????
Revenir en haut Aller en bas
http://cleanhome.skyblog.com/index.html
jacques
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
jacques


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 54
Localisation : France, yvelines
Ange : mehiel
Date d'inscription : 31/01/2005

oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:36

oups, bah... oui, j'ai confondu... bon bah on oublie... mercure, si tu nous regarde de la haut... oracle des questions Paraplui lâche-nous un peu oracle des questions Pas-cont
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Administratrice Attentive
Eden


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 52
Localisation : Dans mon paradis
Ange : Menadel
Date d'inscription : 05/09/2004

oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:46

Ouaip là tu as raison, lâche-nous un peu que je puisse enfin avoir un feuvert....
Revenir en haut Aller en bas
http://cleanhome.skyblog.com/index.html
Floria
Modératrice Sympa
Modératrice Sympa
Floria


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 47
Localisation : France
Ange : haaiah
Date d'inscription : 15/04/2005

oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:29

jacques a écrit:
bon bah, je vais regarder... bien que je pratique peu ce jeu.

lune en pour? cela me fait penser à de l'inquiétude, le fait d'être soucieux, trop subjectif.. l'aube en contre est plus difficile... devoir recommencer autre chose de nouveau, la crainte, ou le devoir de recommencer à zero?... mais la synthèse avec la carte choix, indique qu'elle aura le choix de partir ou pas... (ou au pire, qu'elle sera choisie... d'ou l'aube en contre...)

2ème tirage:
réalisation en pour: l'entreprise s'est bâtie, à fait des choses qui font sa force... on peut dire qu'elle semble avoir une base "solide", mais en contre, on voit qu'elle va récolter le fruit de ses actes et décisions.. (il aurait fallu connaitre le sens de la carte pour connaitre la récolte: + ou -..).. il semblerait que la récolte est bonne puisque l'entreprise s'en trouve libérée et retrouve de la vitalité...

pourquoi parles-tu de l'étranger pour ce tirage?

voilà, ce que cela m'inspire... oracle des questions Hello

bonjour jacques oracle des questions Hello je dois dire que je m'inquiétais en lisant ton interprétation oracle des questions Fou je me suis dis y en a 1 de nous 2 qui débloque oracle des questions Madnoel_ bon je sais que je suis débutante mais là à rien n'y comprendre :sais po: , d'un autre côté ton interprétation n'est pas si fausse que ça, c'est drôle !?

sacré mercure il est tant que tu nous lâches oracle des questions Mur

merci pour ta participation quand même jacques oracle des questions Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mondouxjardindepaix.blogspot.com/
jacques
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
jacques


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 54
Localisation : France, yvelines
Ange : mehiel
Date d'inscription : 31/01/2005

oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:33

Citation :
d'un autre côté ton interprétation n'est pas si fausse que ça, c'est drôle !?
il pourrait être intéressant en effet que cela soit un bel acte manqué qui ne soit pas si manqué que ça.. tu me diras... Wink
La vérité peut parfois prendre des chemins détournés... oracle des questions Icon_sol
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Modératrice Sympa
Modératrice Sympa
Floria


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 47
Localisation : France
Ange : haaiah
Date d'inscription : 15/04/2005

oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:03

foyanne a écrit:
oracle des questions Hello hello,

j'ai commencé quelques tirages avec mes nouvelles cartes oracle des questions et j'aurais déjà besoin d'aide pour interpréter oracle des questions J_gaba

la 1ère question : vais-je être licencié de mon entreprise actuelle qui est en mauvaise santé ?
cartes : 21 en pour/14 en contre/19 en synthèse
interprétation : je dirais que non. En revanche, la personne ne se sent pas à l'aise dans ce poste qu'elle occupe, elle a envie de prendre du recul.

la 2ème question : avenir de l'entreprise ?
cartes : 22 en pour/10 en contre/2 en synthèse
interprétation : je dirais qu'elle va ouvrir ses contacts à l'étranger :sais po:,

Qui peut m'aider oracle des questions Bof je suis débutante, merci merci oracle des questions Luv

oh bah je crois bien qu'Orphéa tu m'as fait la zapette oracle des questions Triste6 oracle des questions Bougie2
tu dois penser "mais quelle ch***** !" celle-là !" oracle des questions Icon_sol
Revenir en haut Aller en bas
http://mondouxjardindepaix.blogspot.com/
Eden
Administratrice Attentive
Eden


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 52
Localisation : Dans mon paradis
Ange : Menadel
Date d'inscription : 05/09/2004

oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:22

Non pas du tout. Comme je l'ai expliqué, le temps me manque. Mais d'ici une semaine tout devrait reprendre comme avant.. Malheureusement... Je ne t'oublie pas...mais je suis en année neuf. Ceci explique cela. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleanhome.skyblog.com/index.html
Floria
Modératrice Sympa
Modératrice Sympa
Floria


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 47
Localisation : France
Ange : haaiah
Date d'inscription : 15/04/2005

oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:00

d'accord Orphéa je comprends très bien oracle des questions Cool je suis également en année 9 c'est une année sportive oracle des questions Fou pour ma part

oracle des questions Luv bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mondouxjardindepaix.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





oracle des questions Empty
MessageSujet: Re: oracle des questions   oracle des questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oracle des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos de l'Oracle des questions
» oracle ge
» l'oracle ge
» Questions sur les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oasis des Anges :: Aller Plus haut :: L'Antre de l'Oracle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser