L'Oasis des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prédictions par les cartes, ésotérisme, détente et bien-être...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Améthyst
Invité
Anonymous



Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Empty
MessageSujet: Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot   Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:01

Toujours pour alimenter le débat... J'espère que chacun viendra mettre son grain de sel.

Quelle association de carte peut selon vous signifier le retour de l'être aimé ?

sunny Perle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Administratrice Attentive
Eden


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 52
Localisation : Dans mon paradis
Ange : Menadel
Date d'inscription : 05/09/2004

Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Empty
MessageSujet: Re: Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot   Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:43

Alors là j'avoue que je sèche. Perso je n'en sais rien du tout moi. Mais je vais cogiter là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleanhome.skyblog.com/index.html
jacques
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
jacques


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 54
Localisation : France, yvelines
Ange : mehiel
Date d'inscription : 31/01/2005

Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Empty
MessageSujet: Re: Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot   Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:15

moi aussi j'ai seché.. et je pense savoir pourquoi... je viens de remarquer (sauf erreur de ma part!!!) qu'il n'y a pas de carte relative au passé dans cet oracle.. et c'est bien gênant... alors faisons un réferendum! cherchons ensemble la carte qui pourrait symboliser le passé... cheers

pour ma part celle qui s'impose à moi c'est la carte de la lune inversé... parce que en astro la lune associée au cancer, c'est les origines, les racines et le passé...
ou alors le papillon inversé aussi me parait pas mal... la chenille is back!!! le retour à un etat anterieur.. l'inverse de la mutation.... oui, celle-là me parait très approprié... d'ailleurs peut-être est-ce déjà comme cela que certains d'entre vous l'utilisent? moi j'arrive, pas rasé, et je me la ramène.. mais peut-être que je parle dans le vide... et que c'est déjà clair pour beaucoup...
pale
je vais reprendre un café... vous en voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Anies
Invité
Anonymous



Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Empty
MessageSujet: Re: Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot   Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:39

Bonjour Jacques,

Merci pour le café, avec plaisir.

je pense que le papillon a l'envers peut bien representer le passé oui tu as raison,

est ce qu'une personne agée peut le representer egalement
pour moi la personne agé = personne plus ancienne = avant ?
et parfois je ne vois pas le role de cette carte dans mes tirages

bon ton café etait super bon.

la prochaine fois on prevoit les croissants

biz

Anies
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
jacques


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 54
Localisation : France, yvelines
Ange : mehiel
Date d'inscription : 31/01/2005

Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Empty
MessageSujet: Re: Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot   Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:57

oh oui, les croissants!!! j'ai fais un déca.. pas grâve?
j'avais moi aussi pensé aux personnages agés... mais j'imagine le bordel lors des tirages, genre: "tu vas avoir une liaison avec une personne agée..." ou bien " tu vas avoir une liaison avec une personne plus agée que toi.." ou bien encore " tu vas avoir une personne du passé qui revient dans ta vie.." whaou.. heu... non en fait, je me suis trompé, " je vois que ta grand-mère va te faire des gauffres ce WE!"... merci, combien je vous dois? 80 euro, madame...
vraiment, les papillons pour le moment l'emportent... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Empty
MessageSujet: Re: Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot   Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:43

Oh non... j'ai loupé l'café! Razz
Quelle association peut définir le retour de l'être aimé confused :suspect:
La colle! pale
Non là j'avoue que je ne sais pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Améthyst
Invité
Anonymous



Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Empty
MessageSujet: Le papillon   Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:25

Le papillon est pourtant une carte, qui selon l'auteur, n'a pas de signification à l'envers !!!

J'ai posé la question sur le forum de Gérard Barbier. On verra sa réponse.


sunny Perle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anies
Invité
Anonymous



Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Empty
MessageSujet: Re: Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot   Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:30

coucou Jacques,

en effet la personne agée reresente plein de choses,
mais je vois pas la carte pour les gauffres ? lol

bon je vais chercher lol


Biz
Anies
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
jacques


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 54
Localisation : France, yvelines
Ange : mehiel
Date d'inscription : 31/01/2005

Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Empty
MessageSujet: Re: Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot   Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:59

Citation :
Le papillon est pourtant une carte, qui selon l'auteur, n'a pas de signification à l'envers !!!
je suis un indécrotable verseau... marginal et indépendant qui fait jamais rien comme les autres....Razz on va m'enfermer un jour...

Citation :
mais je vois pas la carte pour les gauffres ?
zut , je dois avoir dit une betise alors...ça y est je sais, la carte gaufre, c la carte pyramide!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Administratrice Attentive
Eden


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 52
Localisation : Dans mon paradis
Ange : Menadel
Date d'inscription : 05/09/2004

Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Empty
MessageSujet: Re: Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot   Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:34

Ben en fait il s'agit plutôt de la place de la carte consultant l'homme à la chemise jaune dans le cas d'une femme. Par contre j'ai déjà eu le cas dont vous parlez. Parfois cet homme du passé revient dans le présent de la personne qui consulte car il est toujours autour de cette personne, sur elle sans jeux demots c'est ce qui domine chez elle. Je viens juste d'avoir le cas. Et selon ce qu'il s'est passé avec cet homme les cartes qui suivent indiquent de quel côté il faut chercher. Euh suis pas sûre d'avoir été claire là....
Revenir en haut Aller en bas
http://cleanhome.skyblog.com/index.html
jacques
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
jacques


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 54
Localisation : France, yvelines
Ange : mehiel
Date d'inscription : 31/01/2005

Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Empty
MessageSujet: Re: Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot   Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:55

Razz Razz je pense avoir compris orphea.. je crois.. enfin... heu...?..............
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
jacques


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 54
Localisation : France, yvelines
Ange : mehiel
Date d'inscription : 31/01/2005

Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Empty
MessageSujet: Re: Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot   Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:01

oui, j'ai compris.. Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot B_wink et que penses-tu du petit débat sur une carte relative au passé tout court?
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Administratrice Attentive
Eden


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 52
Localisation : Dans mon paradis
Ange : Menadel
Date d'inscription : 05/09/2004

Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Empty
MessageSujet: Re: Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot   Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:37

Ben euh le passé je le trouve dans le présent du consultant ou dans la coupe. Quelle carte représenterait le passé? Je pense qu'il n'y en a pas. La question que nous devrions peut être nous poser est quel tirage pour le passé? Enfin c'est mon idée perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://cleanhome.skyblog.com/index.html
jacques
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
jacques


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 54
Localisation : France, yvelines
Ange : mehiel
Date d'inscription : 31/01/2005

Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Empty
MessageSujet: Re: Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot   Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:26

tout à fait d'accord avec toi orphea.. c'est vrai que le passé ressort dans les tirages.. souvent moi je tire de gauche à droite et la gauche etant pour moi le passé, les cartes qui s'y trouvent me parlent donc du passé... c'est effectivement une indication majeure et déjà bien parlante...
mais j'ai eu plusieurs fois des tirages qui me renvoyait au passé différement...par exemple, une amie m'a une fois demandé un tirage sur le travail. avec le marseille.. et bien moi, je ne lui ai pas répondu sur ce sujet du travail, mais sur l'amour, car son tirage me "parlait" d'amour et notamment sur le retour d'une personne du passé avec qui elle aurait une histoire.. . et c'est ce qu'il s'est passé une ou deux semaine après, elle est sortie avec un ami pas vu depuis quelques années.. elle est retombée sur lui par "hasard"...donc là c'était un tirage simple, sur une question simple... mais la réponse etait autre... et là, la carte relative pour moi au passé à été primordiale... sur le belline, la carte heritage est parlante aussi... sur la triade, c'est la carte retour.. la notion de passé est importante dans un jeu, importante dans la vie... au même titre que l'avenir et le present. il est etonnant qu'un jeu comme le gé qui permet de calculer les saisons et les mois, ne possede pas une carte qui indique le passé, non? mais bon... c'est un avis perso.. c'est aussi un besoin perso.. Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot B_wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Administratrice Attentive
Eden


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 52
Localisation : Dans mon paradis
Ange : Menadel
Date d'inscription : 05/09/2004

Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Empty
MessageSujet: Re: Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot   Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:49

Ben alors je dirais que dans le Gé cette carte ne se trouve pas. C'est d'ailleurs pour ça que nous possédons différents jeux car ce qui se trouve chez l'un ne se trouve pas forcément chez l'autre. Pas de notion de temps chez le Belline et La Triade sauf les cartes qui symbolise le temps justement et là on sait que ce n'est pas pour tout de suite ( mais on peut y remédier grâce à la numérologie ou l'astrologie). Je pense que quand on tire les cartes c'est bien de connaître une "science" complémentaire style astro ou numéro. Car j'ai pu remarquer qu'elles complètent parfaitement un tirage. Chaque fois que j'ai eu une notion de lenteur ou de siasion, cela correspondait avec les différentes années numérologiques que la personne traverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleanhome.skyblog.com/index.html
jacques
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
jacques


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 54
Localisation : France, yvelines
Ange : mehiel
Date d'inscription : 31/01/2005

Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Empty
MessageSujet: Re: Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot   Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:21

Citation :
C'est d'ailleurs pour ça que nous possédons différents jeux car ce qui se trouve chez l'un ne se trouve pas forcément chez l'autre.
tout à fait d'accord, c'est aussi comme cela que j'explique mon besoin de nouveau jeu... je sors moi aussi le jeu que je pense correspondre au besoin et à la question du consultant... avec un ami info graphiste on a commencé à réunir les significations qu'on aimerait voir figurer dans un jeu.. j'y ai incorporé de l'astro et du yi-king, et ce que je juge avoir besoin lors d’un tirage!... je sais pas si il verra le jour ce jeu, mais quel pied si je possède une jeu qui répondrait totalement à mes attentes... le plus dur, c’est de faire les graphisme des cartes, et ça ça va prendre du temps...

Citation :
Je pense que quand on tire les cartes c'est bien de connaître une "science" complémentaire style astro ou numéro.
décidément, je suis encore d’accord avec toi! Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot B_wink promis je me force pas...
je pense aussi que c'est bien de connaitre une discipline complémentaire...... l'astro nourrit mes tirages et réciproquement... et pour le temps, c’est un vrai confort... et j'ai remarqué qu'ils sont nombreux les voyants à utiliser la Numerologie lors de leurs consultations... j’aime de plus en plus la numéro.. plus je la comprends en l’appliquant , plus j’apprécie sa pertinence.. bon, il serait bien que je me prépare à partir en WE, moi... Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot B_wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Améthyst
Invité
Anonymous



Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Empty
MessageSujet: le retour du passé   Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:41

Hello tout le monde,


J’ai enfin ma réponse. Je viens de faire un tour sur le forum de Gérard Barbier… Je vous communique donc l'information.

Donc, donc, dans l'oracle de gé, pour quelqu’un qui revient du passé ou que l'on connaît déjà, selon le grand prêtre du gé, la carte de la pensée ou des nouvelles sera présente dans le jeu...

Encore un exemple de mon opiniâtreté, mon cher Jacques !!!

sunny Perle sunny
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
jacques


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 54
Localisation : France, yvelines
Ange : mehiel
Date d'inscription : 31/01/2005

Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Empty
MessageSujet: Re: Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot   Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:42

merci perle! quelle est belle l'opiniâtreté quand elle productive ... Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot B_wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Empty
MessageSujet: le retour de l'etre aimé   Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:24

et pourquoi pas l'homme et le foyer pour un retour de l'etre aimé
Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Empty
MessageSujet: Re: Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot   Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une association pour indiquer le "Retour être aimé&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Q'utilisez vous pour faire vos "voyances" ?
» Association de deux cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oasis des Anges :: Aller Plus haut :: L'Antre de l'Oracle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser