L'Oasis des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prédictions par les cartes, ésotérisme, détente et bien-être...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Q'utilisez vous pour faire vos "voyances" ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oriata
Invité
Anonymous



Q'utilisez vous pour faire vos "voyances" ? Empty
MessageSujet: Q'utilisez vous pour faire vos "voyances" ?   Q'utilisez vous pour faire vos "voyances" ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:43

Q'utilisez vous pour faire vos "voyances" ? Flower Salut tout le monde Q'utilisez vous pour faire vos "voyances" ? Flower

Bah comme je suis très curieuse, j'aimerai savoir quel "jeu(x)" vous utiliser pour vos tirages.

J'aimerai aussi que vous me disiez, si vous trouvez qu'a la base c'est un "jeu" simple, facile, difficile, compliqué, enfin vous voyez quoi.

En plus, ça pourra peut-être donner des idées à certains pour acquérir de nouveaux "jeux" Wink

Q'utilisez vous pour faire vos "voyances" ? Soleil-b Je vous remercie par avance Q'utilisez vous pour faire vos "voyances" ? Bond
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Invité
Anonymous



Q'utilisez vous pour faire vos "voyances" ? Empty
MessageSujet: Re: Q'utilisez vous pour faire vos "voyances" ?   Q'utilisez vous pour faire vos "voyances" ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:48

Zut, sur e coup, je n'ai pas mis ce que moi j'utilise Laughing

Alors, j'utilise l'ancien tarot de marseille, que je trouve fiable mais complexe.

J'utilise aussi le jeu divinatoire de Yagel DIDIER, il n'est pas trop compliqué et révèle pas mal de chose.

Après la naissance de mon 2ème bibou, j'envisage d'acquérir l'oracle de Belline avec un bon bouquin, mais je ne sais pas encore lequel.

Toutefois, mes connaissances en "jeux divinatoire" ne sont pas très étendues. C'est un peu pour ça aussi que j'ouvre ce post Wink Je suis très curieuse et découvrir d'autre "jeu" serai pas mal Very Happy

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
jacques


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 54
Localisation : France, yvelines
Ange : mehiel
Date d'inscription : 31/01/2005

Q'utilisez vous pour faire vos "voyances" ? Empty
MessageSujet: Re: Q'utilisez vous pour faire vos "voyances" ?   Q'utilisez vous pour faire vos "voyances" ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:49

salut!
il existe un sujet, quelque part au fin fond du forum où beaucoup d'entre nous ont fait l'inventaire de tout leurs jeux...
pour ma part j'en ai une quinzaine, et j'utilise principalement, dans l'ordre: le belline, le marseille, un tarot des anges, l'oracle des anges, le grand etteilla, l'oracle lumière.. le gè...etc... tous sont faciles, à l'exception du marseille qui demande un apprentissage au préalable... :drien:
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Administratrice Attentive
Eden


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 52
Localisation : Dans mon paradis
Ange : Menadel
Date d'inscription : 05/09/2004

Q'utilisez vous pour faire vos "voyances" ? Empty
MessageSujet: Re: Q'utilisez vous pour faire vos "voyances" ?   Q'utilisez vous pour faire vos "voyances" ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:14

Oui nous avions détaillé déjà tout ça. Je vais essayer de le retrouver et et le mettre en post it. Tu pourras aussi trouver des indications dans l'Antre de l'Oracle ou encore Dans les topics réservés à différents jeux. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleanhome.skyblog.com/index.html
Eden
Administratrice Attentive
Eden


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 52
Localisation : Dans mon paradis
Ange : Menadel
Date d'inscription : 05/09/2004

Q'utilisez vous pour faire vos "voyances" ? Empty
MessageSujet: Re: Q'utilisez vous pour faire vos "voyances" ?   Q'utilisez vous pour faire vos "voyances" ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:44

Voilà j'ai mis le post en post it dans la Cour de Récré. Comme ça on y accède tout le temps. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleanhome.skyblog.com/index.html
Oriata
Invité
Anonymous



Q'utilisez vous pour faire vos "voyances" ? Empty
MessageSujet: Re: Q'utilisez vous pour faire vos "voyances" ?   Q'utilisez vous pour faire vos "voyances" ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:28

Super, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Invité
Anonymous



Q'utilisez vous pour faire vos "voyances" ? Empty
MessageSujet: re   Q'utilisez vous pour faire vos "voyances" ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:04

bonjour,

j'utulise l'oracle de belline, tzigane, flashs et ressentis, mais ne maitrise pas encore bien mon don Q'utilisez vous pour faire vos "voyances" ? Flower

prochain jeux de carte sera sans doute le tarot egyptien ou des anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Q'utilisez vous pour faire vos "voyances" ? Empty
MessageSujet: Re: Q'utilisez vous pour faire vos "voyances" ?   Q'utilisez vous pour faire vos "voyances" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Q'utilisez vous pour faire vos "voyances" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez-vous?
» Le jeu des 32
» Oracle des Questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oasis des Anges :: Aller Plus haut :: L'Antre de l'Oracle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser