L'Oasis des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prédictions par les cartes, ésotérisme, détente et bien-être...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jeu "Messages Lumière"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

Jeu "Messages Lumière" Empty
MessageSujet: Jeu "Messages Lumière"   Jeu "Messages Lumière" Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:51

Ce jeu a été créé par l'artiste peintre Mario Duguay dont j'apprécie énormément le talent ( je me suis servie de ces peintures pour la décoration des post-it dans le Choeur des Anges ainsi que pour égayer les posts de prières).
J'ai découvert ce jeu par hasard chez une amie. Il est très spirituel. Il vous suffit de tirer une seule carte qui vous guidera dans l'instant présent.
Voici le lien:

http://www.marioduguay.com/fr/products.php?cat=148923363&prd=137280501&showreturnbuttom=no&1138450202855


Quelqu'un parmi vous en avait-il déjà entendu parlé? Jeu "Messages Lumière" Flower

Bon week-end! Jeu "Messages Lumière" Hello
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Modératrice Sympa
Modératrice Sympa
Floria


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 47
Localisation : France
Ange : haaiah
Date d'inscription : 15/04/2005

Jeu "Messages Lumière" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Messages Lumière"   Jeu "Messages Lumière" Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:27

Jeu "Messages Lumière" Bravo je découvre à l'instant ce lien Jeu "Messages Lumière" Emot2529sq

Concernant l'artiste peintre Mario Duguay j'aime beaucoup ses peintures Jeu "Messages Lumière" Cool celles qui sont très lumineuses sont vraiment un havre de paix Jeu "Messages Lumière" Luv

Jeu "Messages Lumière" Application8uk.th

Jeu "Messages Lumière" Ralisation4kx.thcelle-ci me fait penser à mes rêves "éveillés" lorsque j'ai besoin de me retrouver en paix j'imagine beaucoup de beaux jardins interminables, colorés et parfumés.... Et cette lumière est très reposante Jeu "Messages Lumière" Flower

Jeu "Messages Lumière" Luv
Revenir en haut Aller en bas
http://mondouxjardindepaix.blogspot.com/
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

Jeu "Messages Lumière" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Messages Lumière"   Jeu "Messages Lumière" Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:01

Idem; lorsque je suis en méditation, je m'imagine au coeur de ses peintures que je rends vivante... J'adore Jeu "Messages Lumière" Flower
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
Invité
Anonymous



Jeu "Messages Lumière" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Messages Lumière"   Jeu "Messages Lumière" Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:45

Je ne le connaissais pas mais le tarot de l'individualisation de pierre lassale a le même butJeu "Messages Lumière" Tarot15kcJeu "Messages Lumière" Tarot73iiJeu "Messages Lumière" Tarot34gn
pivoine
Revenir en haut Aller en bas
Mirabell
Invité
Anonymous



Jeu "Messages Lumière" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Messages Lumière"   Jeu "Messages Lumière" Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:46

Citation :
celle-ci me fait penser à mes rêves "éveillés" lorsque j'ai besoin de me retrouver en paix j'imagine beaucoup de beaux jardins interminables, colorés et parfumés.... Et cette lumière est très reposante Jeu "Messages Lumière" Flower

coucou Foyanne

moi aussi parfois je fais comme toi.. je pars de l'autre côté du rideau... m'évader... parmi les fleurs et les oiseaux.... Jeu "Messages Lumière" Luv
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
calfi
Membre Précieux
Membre Précieux
calfi


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 56
Localisation : france
Ange : ALADIAH
Date d'inscription : 06/11/2005

Jeu "Messages Lumière" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Messages Lumière"   Jeu "Messages Lumière" Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:46

Quelle merveille pour les yeux, la tête et le coeur rien qu'en visitant le site ! Jeu "Messages Lumière" Flower !!!!!!
Merci Jeu "Messages Lumière" Luv !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calfi
Membre Précieux
Membre Précieux
calfi


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 56
Localisation : france
Ange : ALADIAH
Date d'inscription : 06/11/2005

Jeu "Messages Lumière" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Messages Lumière"   Jeu "Messages Lumière" Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:27

ça y est Jeu "Messages Lumière" Pom-pom- Jeu "Messages Lumière" Pom-pom- Jeu "Messages Lumière" Pom-pom- je viens de l'acheter et je l'adore déjà Jeu "Messages Lumière" Pom-pom- Jeu "Messages Lumière" Pom-pom- !!!
Je dois encore l'apprivoiser mais quel bonheur ces images Jeu "Messages Lumière" Icon_sol !!
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

Jeu "Messages Lumière" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Messages Lumière"   Jeu "Messages Lumière" Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:43

Oui, ces cartes sont vraiment superbes... J'adore les oeuvres de Mario Duguay... Elles sont tellement apaisantes... Jeu "Messages Lumière" 0119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu "Messages Lumière" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Messages Lumière"   Jeu "Messages Lumière" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu "Messages Lumière"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Q'utilisez vous pour faire vos "voyances" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oasis des Anges :: Aller Plus haut :: L'Antre de l'Oracle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser