L'Oasis des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prédictions par les cartes, ésotérisme, détente et bien-être...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Méthode de tirage? (Tarot de Marseille)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

Méthode de tirage? (Tarot de Marseille) Empty
MessageSujet: Méthode de tirage? (Tarot de Marseille)   Méthode de tirage? (Tarot de Marseille) Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:34

Bonsoir tout le monde,

connaissez-vous une méthode de tirage avec le tarot de marseille pour laquelle, seules les arcanes majeures seraient nécessaires?
Car en fait, je ne possède que les arcanes majeures... Mr. Green Je les avais eu dans un magazine spéciale "tarot"; les arcanes majeures étaient vendues dans le 1er numéro et les mineures dans le second, mais j'ai loupé celui-là Mr.Red Résultat, j'ai que la moitié du jeu Razz
Mais bon, j'crois que c'est possible de faire un tirage juste avec les majeures, non? scratch
J'aimerai essayer de m'y mettre study

Méthode de tirage? (Tarot de Marseille) Hello
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
jacques


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 54
Localisation : France, yvelines
Ange : mehiel
Date d'inscription : 31/01/2005

Méthode de tirage? (Tarot de Marseille) Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage? (Tarot de Marseille)   Méthode de tirage? (Tarot de Marseille) Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:55

pour ma part je ne tire qu'avec les majeurs... jamais avec les mineurs... je les tire en ligne, 7... il existe plein de tirages, mais je pense que tu peux utiliser ceux que tu connais déjà, s'il te faut pas plus de 22 cartes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

Méthode de tirage? (Tarot de Marseille) Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage? (Tarot de Marseille)   Méthode de tirage? (Tarot de Marseille) Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:21

Ok merci Razz Razz Je vais tout simplement utiliser le tirage en croix pour commencer alors Mr. Green
La ligne de 7 risque d'être trop compliquée pour commencer... drunken

Méthode de tirage? (Tarot de Marseille) Hello
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Modératrice Sympa
Modératrice Sympa
Floria


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 47
Localisation : France
Ange : haaiah
Date d'inscription : 15/04/2005

Méthode de tirage? (Tarot de Marseille) Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage? (Tarot de Marseille)   Méthode de tirage? (Tarot de Marseille) Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:21

Méthode de tirage? (Tarot de Marseille) Hello bonjour !

moi aussi je ne tire que les majeurs et en tant que novice c'est déjà pas mal, tellement à découvrir avec le tarot de Marseille !

Et j'aime beaucoup le tirage en croix pour une question précise et la roue astrologique pour un aperçu des 12 mois à venir.

J'aime regarder les arcanes mineurs pour le plaisir pour le moment peut-être un jour je les verrais plus en détail.

Méthode de tirage? (Tarot de Marseille) Luv Méthode de tirage? (Tarot de Marseille) Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://mondouxjardindepaix.blogspot.com/
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

Méthode de tirage? (Tarot de Marseille) Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage? (Tarot de Marseille)   Méthode de tirage? (Tarot de Marseille) Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:28

Ok Méthode de tirage? (Tarot de Marseille) Luv ca m'encourage à commencer!! Je pense que je vais un peu "galérer" au début... je le connais pas du tout ce jeu... mais il me tente Méthode de tirage? (Tarot de Marseille) Flower
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

Méthode de tirage? (Tarot de Marseille) Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage? (Tarot de Marseille)   Méthode de tirage? (Tarot de Marseille) Icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:51

Euh... pitite question? Les cartes... vous les mélangez à plat comme le gè? Elles ont des sens qui diffèrent selon qu'elles soient à l'envers ou à l'endroit, non?
J'ai tout à apprendre avec celui-là... Méthode de tirage? (Tarot de Marseille) Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
jacques


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 54
Localisation : France, yvelines
Ange : mehiel
Date d'inscription : 31/01/2005

Méthode de tirage? (Tarot de Marseille) Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage? (Tarot de Marseille)   Méthode de tirage? (Tarot de Marseille) Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:02

bonne question... Méthode de tirage? (Tarot de Marseille) Bravo on en a parlé quelque part dans ce topic, mais je sais plus où... un conseil, pour commencer, interprête les à l'endroit, et donc retourne les quand elles sortent à l'envers... afin de te familiariser avec.. après, tu feras comme tu le sens... Wink pour le brassage, tu fais comme tu veux aussi, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode de tirage? (Tarot de Marseille) Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage? (Tarot de Marseille)   Méthode de tirage? (Tarot de Marseille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode de tirage? (Tarot de Marseille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon, j'inaugure alors ! (Tarot de Marseille)
» Le Tirage question ou le tirage des six cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oasis des Anges :: Aller Plus haut :: L'Antre de l'Oracle :: Méthodes de tirages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser