L'Oasis des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prédictions par les cartes, ésotérisme, détente et bien-être...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dater avec le belline ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Améthyst
Invité
Anonymous



Dater avec le belline ??? Empty
MessageSujet: Dater avec le belline ???   Dater avec le belline ??? Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:50

Voici une citation trouvée sur le net qui me laisse perplexe !!!

Avec ton Belline tu as 52 cartes numérotées et dans une année tu as 52 semaines( semaine 1: du 1er au 7 Janvier, semaine 2: du 8 au 14 Janvier semaine 3............... et ainsi de suite jusqu'à semaine 52: du 24 au 31 décembre. Ensuite il ne te reste plus qu'à faire un tirage de datation que tu trouveras sur beaucoup de sites sur le net et dans les librairies.
Il ne te reste plus qu'à corréler tes cartes avec les semaines citées plus haut

Ensuite tu peux même préciser quel jour aura lieu tel ou tel évènement
Car sur tes petites cartes tu as un petit symbole astrologique placé en haut à droite correspondant aux sept planètes traditionnelles.

Et comme :
Le dimanche correspond au soleil
Le lundi à la lune
Le mardi à Mars
Le mercredi à Mercure
Le jeudi à Jupiter
Le vendredi à venus
Le samedi à Saturne


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
caline
Invité
Anonymous



Dater avec le belline ??? Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le belline ???   Dater avec le belline ??? Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:26

bonjour perle

j'ai envie de te dire qu'il faut rester très prudente avec les dates

c'est toujours délicat car pour la personne qui consulte elle se focalise sur cette date et si rien n'arrive à ce jour précis elle dira obligatoirement=mauvaise voyante car a la fin de la consult elle n'aura retenu qu'une chose la date ou il doit arriver cet evenement

il y a pas mal de jeux d'ailleurs qui parlent de calculs de dates

la triade
le grand lenormand
ce sont les 2 qui me viennent à l'esprit

moi je sais que je ne m'y risque pas et puis je pense qu'il faut aussi laisser une part d'imprévu.

voilà pour ta question mais tu as raison elle a de quoi laisser perplexe

bonnes fêtes de pâques

bisous caline sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Administratrice Attentive
Eden


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 52
Localisation : Dans mon paradis
Ange : Menadel
Date d'inscription : 05/09/2004

Dater avec le belline ??? Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le belline ???   Dater avec le belline ??? Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:13

Je suis d'accord avec caline. Pour moi dater avec les cartes est bien trop imprécis. Tu peux le faire aussi avec LaTriade mais par expérience et pour l'avoir testé plusieurs fois, cela ne marche pas. Je le dis assi aux gens pour qui je tire car ils demandent toujours quand. C'estlà qu'intervient la numérologie. Je peux donner une période c'est à dire pas avant telle date qui correspond à la date d'anniversaire de la personne selon l'année personnelle dans laquelle elle se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleanhome.skyblog.com/index.html
jacques
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
jacques


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 54
Localisation : France, yvelines
Ange : mehiel
Date d'inscription : 31/01/2005

Dater avec le belline ??? Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le belline ???   Dater avec le belline ??? Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:38

théoriquement, et intellectuellement, ta citation et la méthode est séduisante... c'est une belle trouvaille, un beau jeu intellectuel... mais je rejoins caline et orphea sur ce qu'elle ont dit... de plus en pratique, cette méthode est laborieuse, compliquée et ne s’insère pas facilement dans un tirage , je trouve ... je me vois pas compter sur mes gros doigts la semaine qui correspond, etc, etc... je ne sais pas si vouloir trop « cadrer » les tirages peut fonctionner... si rendre tout ça trop technique ne dénature pas nos interprétations... en tout cas, je le répète, c’est ingénieux....
Revenir en haut Aller en bas
Améthyst
Invité
Anonymous



Dater avec le belline ??? Empty
MessageSujet: Methode de datation   Dater avec le belline ??? Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:54

Hello jacques,

J'ai trouvé aussi la methode ingenieuse... et si j'ai bien compris, il semblerait qu'il y a une methode de datation particulière, bref un tirage particulier pour dater un evenement...

Donc, c'est un tirage supplementaire, qui n'intervient pas au cours du tirage normal. Bref, je vais essayer de creuser pour trouver cette methode. Je vous la communiquerai...
Chacun pourra donc faire ses petits essais.

sunny Perle sunny
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
jacques


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 54
Localisation : France, yvelines
Ange : mehiel
Date d'inscription : 31/01/2005

Dater avec le belline ??? Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le belline ???   Dater avec le belline ??? Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:19

oui, s'il te plait, j'aimerais bien que tu me conmmuniques tout cela... peut-être cela pourra-t-il enrichir mes connaissances sur le belline.... merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

Dater avec le belline ??? Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le belline ???   Dater avec le belline ??? Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:31

Bonjour à tous!

une amie m'a communiquée aussi cette méthode de datation; en fait, il faut faire un tirage au préalable et ensuite, on bat à nouveau les cartes en demandant quand va se produire l'événement, on coupe et on tire une carte: le numéro figurant sur celle-ci correspond à la semaine lors de laquelle se réalisera la prédiction.
J'avoue que je n'ai pas encore essayé cette méthode... je reste assez sceptique :suspect:
Mais je vais la tenter pour voir...

Bisous! flower
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
jacques


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 54
Localisation : France, yvelines
Ange : mehiel
Date d'inscription : 31/01/2005

Dater avec le belline ??? Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le belline ???   Dater avec le belline ??? Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:41

effectivement pourquoi pas.. à tester.. merci lydia... Dater avec le belline ??? B_wink
Revenir en haut Aller en bas
Misslove
Invité
Anonymous



Dater avec le belline ??? Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le belline ???   Dater avec le belline ??? Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:37

bonjour!

j'allais vous donner mon avis mais Lydia (que je connais) a donné ma version!

alors j'ai pratiqué cette méthode, qui pour le moment s'est avérée exacte à chaque fois!!!

quand je fais un tirage, et que je vois un évènement, je reprends toutes les cartes, coupe, et n'en tire qu'une: cela me donne le numéro de la semaine.

Dater avec le belline ??? Flower
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Administratrice Attentive
Eden


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 52
Localisation : Dans mon paradis
Ange : Menadel
Date d'inscription : 05/09/2004

Dater avec le belline ??? Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le belline ???   Dater avec le belline ??? Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:49

Misslove une amie à Lyly? On va bien s'entendre alors... Je vais tester cette méthode tiens. je pensais que le Belline prédisait à long terme comme le Lenormand en fait. Je vais tester car jusque là je ne fais pas trop confiance à la datation niveau cartes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cleanhome.skyblog.com/index.html
Misslove
Invité
Anonymous



Dater avec le belline ??? Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le belline ???   Dater avec le belline ??? Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:57

moi avec le Belline, les prédictions arrivent dans les 3 mois à venir en moyenne (sans le système de datation).

et quand je veux dater un évènement je fais la méthode que j'ai décrite... je ne l'ai testé que sur des proches par contre, avec qui je suis sûre de savoir si ça s'est passé ou non! lol.

Dater avec le belline ??? Biz
Revenir en haut Aller en bas
tof
Invité
Anonymous



Dater avec le belline ??? Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le belline ???   Dater avec le belline ??? Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:24

bonjour, j'utilise pas mal le Belline, mais, même s'il s'avère séduisant de donner une date, je trouve que celà enferme le consultant dans une attitude passive et fataliste :"On verra bien... c'est les cartes qui l'ont dit..." Je préfère dans mes tirages rendre le consultant acteur de sa destinée, en lui donnant des influences et en lui disant qu'il est le seul maître à bord. Je donnais cet éxemple de prédiction : "si l'on prédit le grand amour à une personne qui ne sort jamais de chez elle, son amour sera-t-il le facteur? ou doit il sortir? 2 visions de l'avenir et du destin... l'une liée à la fatalité de l'homme, l'autre plus orientale et moins passive. Voilà pour moi, mais je suis un vieux réactionnaire alors vous savez... ce que j'en dit ma bonne dame... Dater avec le belline ??? Fou
Revenir en haut Aller en bas
Misslove
Invité
Anonymous



Dater avec le belline ??? Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le belline ???   Dater avec le belline ??? Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:31

je suis d'accord avec toi... après il faut se donner des barrières (sur quel évènement dater!).

moi j'ai daté la location d'une maison, et d'autres petites choses (mais que pour mes proches, et ils ne croient pas à l'ésotérisme!!).

sinon, pour ton exemple, j'ai bien rigolé!!! on me prédit depuis des mois une rencontre amoureuse... mais je ne sors de chez moi que pour aller bosser et faire mes courses!!! et mon facteur non je ne vais pas craquer sur lui!!! Dater avec le belline ??? Mouhahah

Dater avec le belline ??? Soleil-b
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Invité
Anonymous



Dater avec le belline ??? Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le belline ???   Dater avec le belline ??? Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:40

Alors, alors !

Quelqu'un d'autre à testé ? Je suis très curieuse et j'adore les nouvelles expériences Wink

Si j'ai bien compris, après le tirage, on rassemble les cartes, on fait une coupe, puis on les étales et on en tire une ! C'est ça ?

Je demande, car je possède le belline depuis mercredi dernier et j'ai reçu mon bouquin aujourd'hui, donc je pense que je ne vais pas tarder à faire mes premiers essais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dater avec le belline ??? Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le belline ???   Dater avec le belline ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dater avec le belline ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oracle belline
» Oracle de Belline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oasis des Anges :: Aller Plus haut :: L'Antre de l'Oracle :: Méthodes de tirages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser