L'Oasis des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prédictions par les cartes, ésotérisme, détente et bien-être...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le tarot du cosmos (99?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacques
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
jacques


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 54
Localisation : France, yvelines
Ange : mehiel
Date d'inscription : 31/01/2005

Le tarot du cosmos (99?) Empty
MessageSujet: Le tarot du cosmos (99?)   Le tarot du cosmos (99?) Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:48

Salut eden!

bon je ne ferais pas de commentaires sur la réouverture, ou devrais-je, la résurrection du forum...Wink Wink Wink Very Happy ni sur ce nouveau pseudo plein d'un beau symbolisme positif...

par contre, tu as changé de jeux? Je ne connais pas le tarot du cosmos... il a quelle tête celui-ci?
donc, tu as continué à pratiquer et chercher?... on ne se refait pas...
moi, ce sont les jeux de doreen virtue que j'ai adopté... j'en ai 3... ils sont puissants... Je les utilise au quotidien, parfois pour d'autres... mais surtout pour moi et communiquer avec mes anges...

bon, faut que j'aille à la Capitale...
Bon WE à tous
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Administratrice Attentive
Eden


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 52
Localisation : Dans mon paradis
Ange : Menadel
Date d'inscription : 05/09/2004

Le tarot du cosmos (99?) Empty
MessageSujet: Re: Le tarot du cosmos (99?)   Le tarot du cosmos (99?) Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:02

Tu me l'avais bien dit n'est ce pas? Mais j'attends cette sérénité totale prévue pour septembre octobre qui correspondra certainement avec la signature de vente de mon ancienne maison. Niveau voyance je ne pense pas avoir évolué. J'utilise toujours le Gé et le Lumière principalement. Le Tarot du Cosmos est un petit eu sans prétention dont je scannerai les cartes assez rapidement. Il est très beau et très parlant. Il permet une vue rapide de la situation. Le Tarot hindou par contre est stupéfiant de vérité et il annonce dans les trois mois.
Je suis contente de vous retrouver ici après tout ce temps!!!
J'ai aussi les cartes des Anges de Doreen Virtue. Les Anges de la Guérison. Je n'utilise plus beaucoup mes cartes mais il m'est arrivé quelque chose de passionnant ici.
Un jour alors que je défaisais mes caisses, j'étais assise par terre et je triais pour ranger. J'ai alors senti une très forte présence et quelque chose se poser sur le côté de ma tête. En même temps j'ai été envahie d'un bien être suprême, des frissons m'ont parcouru tout le long et une violente envie de pleurer en a suivi. Oui ça y est! J'étais libre enfin!!! Et on me disais de ne pas m'en faire, je suis à la maison. Voilà je suis en sécurité. Je ne me rappelle pas avoir ressenti tel sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleanhome.skyblog.com/index.html
Floria
Modératrice Sympa
Modératrice Sympa
Floria


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 47
Localisation : France
Ange : haaiah
Date d'inscription : 15/04/2005

Le tarot du cosmos (99?) Empty
MessageSujet: Re: Le tarot du cosmos (99?)   Le tarot du cosmos (99?) Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:01

Coucou Eden Le tarot du cosmos (99?) Biz
Je serais curieuse de découvrir le tarot du cosmos Le tarot du cosmos (99?) Bougie2 je suis impatiente de voir les cartes en images Le tarot du cosmos (99?) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mondouxjardindepaix.blogspot.com/
Eden
Administratrice Attentive
Eden


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 52
Localisation : Dans mon paradis
Ange : Menadel
Date d'inscription : 05/09/2004

Le tarot du cosmos (99?) Empty
MessageSujet: Re: Le tarot du cosmos (99?)   Le tarot du cosmos (99?) Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:00

Elles sont très belles. Je vais tâcher de les scanner au plus vite. Au moins quelques unes.

Le tarot du cosmos (99?) Tar13011
Revenir en haut Aller en bas
http://cleanhome.skyblog.com/index.html
Floria
Modératrice Sympa
Modératrice Sympa
Floria


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 47
Localisation : France
Ange : haaiah
Date d'inscription : 15/04/2005

Le tarot du cosmos (99?) Empty
MessageSujet: Re: Le tarot du cosmos (99?)   Le tarot du cosmos (99?) Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:05

Elles sont belles Le tarot du cosmos (99?) Cool j'aime la lumière qui se dégage de ces quelques lames. La sensation, les visions que j'ai ces derniers temps ressemblent à cette pluie fine de lumière tout autour de moi...

Les 3 lames présentées sont l'étoile, le monde et la maison dieu?

Qui a dessiné ces cartes ? elles ressemblent à des peintures de peintres visionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondouxjardindepaix.blogspot.com/
jacques
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
jacques


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 54
Localisation : France, yvelines
Ange : mehiel
Date d'inscription : 31/01/2005

Le tarot du cosmos (99?) Empty
MessageSujet: Re: Le tarot du cosmos (99?)   Le tarot du cosmos (99?) Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:56

ça y est , ça me revient, je l'ai ai eu entre les mains. Elles sont effectivement très belles!!! merci eden!
Le tarot du cosmos (99?) Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

Le tarot du cosmos (99?) Empty
MessageSujet: Re: Le tarot du cosmos (99?)   Le tarot du cosmos (99?) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:58

C'est vrai qu'elles sont belles Le tarot du cosmos (99?) Flower J'avoue que j'ai un peu délaissé mes cartes ces derniers temps... je suis dans une période où je ne ressens pas le besoin de les consulter... & quand je les tire malgré tout, je ne réussis pas à les lire... elles me parlent moins... Sauf le jeu de Doreen Virtue "Guérir avec les Anges"; celui-là, il est toujours dispo pour m'éclairer Le tarot du cosmos (99?) Bougie2 Le tarot du cosmos (99?) 0089 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tarot du cosmos (99?) Empty
MessageSujet: Re: Le tarot du cosmos (99?)   Le tarot du cosmos (99?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tarot du cosmos (99?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ceux et celles qui veulent apprendre...
» Le tarot mythique
» Bon, j'inaugure alors ! (Tarot de Marseille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oasis des Anges :: Aller Plus haut :: L'Antre de l'Oracle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser