L'Oasis des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prédictions par les cartes, ésotérisme, détente et bien-être...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cartes divinatoires des saints et des anges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacques
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
jacques


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 54
Localisation : France, yvelines
Ange : mehiel
Date d'inscription : 31/01/2005

cartes divinatoires des saints et des anges Empty
MessageSujet: cartes divinatoires des saints et des anges   cartes divinatoires des saints et des anges Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:11

attention à vos bourses!!
je viens de craquer sur un jeu!! cartes divinatoires des saints et des anges Bravo magnifique, dans la lignée de "guerir avec les anges".. forcément, c'est le même auteur. et perso, il me convient mieux... je trouvais déjà l'autre excellent et parlant, mais celui-ci... cartes divinatoires des saints et des anges Respect

il regroupe des anges et des saints, associés à un thème, un mot, en rapport ou non avec le saint ou l'ange... ça le fait grave!
comme pour l'autre il y a des cartes magnifiques! d'autres dont le graphisme est semblable à l'autre jeu.

cartes divinatoires des saints et des anges Jeu10

mon tirage de ce matin avec 'guerir par les anges" m'avait annoncé cet enchantement du fait de mon ange gardien... croyez-moi, je les ai remercié de ce cadeau...

je sais, c'est pas sympa, je viens sûrement de déclencher chez vous une crise de "j'l'veuxj'l'veux" aigue... désolé.. cartes divinatoires des saints et des anges Icon_rir
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

cartes divinatoires des saints et des anges Empty
MessageSujet: Re: cartes divinatoires des saints et des anges   cartes divinatoires des saints et des anges Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:05

Citation :
je viens sûrement de déclencher chez vous une crise de "j'l'veuxj'l'veux" aigue... désolé..

Non, tu crois?? Mr. Green Razz C'est clair que je le VEUX!!!!!!!!!!!!! cartes divinatoires des saints et des anges Pom-pom- cartes divinatoires des saints et des anges 0089

Peut-être que je peux le trouver sur Amazon? Tu l'as acheté en librairie?

"Guérir avec les Anges" est le jeu que j'utilise le plus fréquemment! Ce jeu est plus qu'un coup de coeur!!! Mais il y a "qq chose" qui me dit que celui-ci va me plaire beaucoup beaucoup Mr. Green

Dis moi, comment il s'intitule?? Comme les cartes sont belles!!!!!!! cartes divinatoires des saints et des anges Lv cartes divinatoires des saints et des anges Lv cartes divinatoires des saints et des anges Lv


Merci de nous faire partager cette trouvaille!! cartes divinatoires des saints et des anges Biz cartes divinatoires des saints et des anges Luv

J'ai trop hâte de l'acheter!! Une vraie gamine! cartes divinatoires des saints et des anges Bond cartes divinatoires des saints et des anges Flower cartes divinatoires des saints et des anges 0089 cartes divinatoires des saints et des anges Bougie2
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

cartes divinatoires des saints et des anges Empty
MessageSujet: Re: cartes divinatoires des saints et des anges   cartes divinatoires des saints et des anges Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:15

Dis moi, est-ce bien celui-ci?

cartes divinatoires des saints et des anges 17799
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
jacques


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 54
Localisation : France, yvelines
Ange : mehiel
Date d'inscription : 31/01/2005

cartes divinatoires des saints et des anges Empty
MessageSujet: Re: cartes divinatoires des saints et des anges   cartes divinatoires des saints et des anges Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:22

cartes divinatoires des saints et des anges Icon_rir c'est normal que tu sois aussi enjouée cartes divinatoires des saints et des anges Pom-pom- surtout si tu tires souvent l'autre...

voici un lien: http://www.ada-inc.com/produit.php?produit_id=1040

c'est donc aussi doreen virtue, ph.d. " cartes divinatoires des saints et des anges"...

je l'ai acheté 28€ en libraire. J'ai discuté avec la libraire, je voulais le petit jeu" la force des anges" que j'ai eu entre les mains et que j'ai donc commandé. Un petit jeu sympa pour méditer. cette libraire "vibre" aussi au cartes de Virtue... elle m' a débalé deux jeux nouveau d'elle et de suite, alors que je comptais pas faire de folie, j'ai acheté celui-là!
il est semblable à "guerir par les anges", il y a très peu de cartes qui changent, si ce n'est la dénomination, y'en de nouvelles très intéressantes.
mais il ne rend pas pour autant l'autre has been... mais il est "chargé" je trouve... après, faut pas oublier qu'on est de beaux psychopates des cartes...

Tiens, je sais pas pourquoi mais j'ai envie de te proposer de me donner Deux chiffres entre 1 et 9, sur le sujet que tu veux pour que tu vois la pertinence du jeu...

cartes divinatoires des saints et des anges Luv
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
jacques


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 54
Localisation : France, yvelines
Ange : mehiel
Date d'inscription : 31/01/2005

cartes divinatoires des saints et des anges Empty
MessageSujet: Re: cartes divinatoires des saints et des anges   cartes divinatoires des saints et des anges Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:23

je me doutais bien que tu allais les trouver... aide-toi et le ciel....
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Modératrice Sympa
Modératrice Sympa
Floria


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 47
Localisation : France
Ange : haaiah
Date d'inscription : 15/04/2005

cartes divinatoires des saints et des anges Empty
MessageSujet: Re: cartes divinatoires des saints et des anges   cartes divinatoires des saints et des anges Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:00

jacques a écrit:
cartes divinatoires des saints et des anges Icon_rir ...on est de beaux psychopates des cartes...
oh que oui ! cartes divinatoires des saints et des anges J_gaba

J'adore ce dernier ! cartes divinatoires des saints et des anges Bravo ce rapport avec les saints ne me laisse pas indifférente ! Le graphisme de ces cartes est lumineux....

J'utilise beaucoup "guérir avec les anges" avec grande sérénité cartes divinatoires des saints et des anges 0089 il m'a surprise, ces anges dont je connaissais l'existence mais dont j'étais loin de penser un jour sentir leur présence ainsi ! J'ai d'ailleurs l'envie de me documenter davantage sur nos anges cartes divinatoires des saints et des anges Bougie2 je remercie Chenoa au passage pour ses références de lecture cartes divinatoires des saints et des anges Luv

Bien bien bien... Me voici à nouveau tentée cartes divinatoires des saints et des anges Brique Malheureusement je vais devoir patienter pour ma part car je veux en premier m'acheter le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondouxjardindepaix.blogspot.com/
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

cartes divinatoires des saints et des anges Empty
MessageSujet: Re: cartes divinatoires des saints et des anges   cartes divinatoires des saints et des anges Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:02

jacques a écrit:


Tiens, je sais pas pourquoi mais j'ai envie de te proposer de me donner Deux chiffres entre 1 et 9, sur le sujet que tu veux pour que tu vois la pertinence du jeu...

cartes divinatoires des saints et des anges Luv

C'est sympa, merci!!! cartes divinatoires des saints et des anges Luv Je t'indique mes chiffres en MP cartes divinatoires des saints et des anges 0089
cartes divinatoires des saints et des anges Flower
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
jacques


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 54
Localisation : France, yvelines
Ange : mehiel
Date d'inscription : 31/01/2005

cartes divinatoires des saints et des anges Empty
MessageSujet: Re: cartes divinatoires des saints et des anges   cartes divinatoires des saints et des anges Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:28

Je reviens sur ce jeu... je confirme tout ce que' j'ai dis quand je l'ai acheté... tout comme "guérir par les anges", il est très puissant. je le tire régulièrement et il répond bien... Je l'adore!! cartes divinatoires des saints et des anges Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

cartes divinatoires des saints et des anges Empty
MessageSujet: Re: cartes divinatoires des saints et des anges   cartes divinatoires des saints et des anges Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:01

Ah... il me tente beaucoup... mais il faut que je me montre raisonnable Mr. Green ... j'ai eu pas mal de frais avec mon déménagement, alors je vais devoir attendre un tit peu avant de me faire plaisir cartes divinatoires des saints et des anges 0089
En attendant, je suis toujours autant en connexion avec "Guérir avec les Anges"... je l'adore cartes divinatoires des saints et des anges Flower
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
jacques


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 54
Localisation : France, yvelines
Ange : mehiel
Date d'inscription : 31/01/2005

cartes divinatoires des saints et des anges Empty
MessageSujet: Re: cartes divinatoires des saints et des anges   cartes divinatoires des saints et des anges Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:39

moi aussi guerir par les anges, je l'aime beaucoup... à vrai dire pour moi, ce sont un peu deux frères jumeaux de même valeur. Les graphismes et quelques cartes changent, c'est tout...

Je l'ai vu à 16 € celui sur les saints...
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

cartes divinatoires des saints et des anges Empty
MessageSujet: Re: cartes divinatoires des saints et des anges   cartes divinatoires des saints et des anges Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:13

16 € ? En effet, c'est pas cher... tu l'as vu où à ce prix là? Amazon peut-être? Je vais aller voir ça... Merci cartes divinatoires des saints et des anges Biz
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
Astrologue, Philosophe, Enchanteur
jacques


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 54
Localisation : France, yvelines
Ange : mehiel
Date d'inscription : 31/01/2005

cartes divinatoires des saints et des anges Empty
MessageSujet: Re: cartes divinatoires des saints et des anges   cartes divinatoires des saints et des anges Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:57

non, dans un magasin "cultura"... j'etais étonné... mais effectivement va voir sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

cartes divinatoires des saints et des anges Empty
MessageSujet: Re: cartes divinatoires des saints et des anges   cartes divinatoires des saints et des anges Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:16

Ah c'est bon à savoir! J'ai un "Cultura" pas très loin de chez moi! Quant à Amazon, il n'y es plus dispo... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartes divinatoires des saints et des anges Empty
MessageSujet: Re: cartes divinatoires des saints et des anges   cartes divinatoires des saints et des anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cartes divinatoires des saints et des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu des 32 cartes
» Le jeu des 32
» photos
» LES CARTES SAISONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oasis des Anges :: Aller Plus haut :: L'Antre de l'Oracle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser