L'Oasis des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prédictions par les cartes, ésotérisme, détente et bien-être...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elections présidentielles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floria
Modératrice Sympa
Modératrice Sympa
Floria


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 47
Localisation : France
Ange : haaiah
Date d'inscription : 15/04/2005

Elections présidentielles... Empty
MessageSujet: Elections présidentielles...   Elections présidentielles... Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:24

Sans faire de politique j'ai essayé un petit tirage de cartes pour les élections présidentielles il semblerait que ce soit Sarkozy notre prochain président Elections présidentielles... Bougie2 ... Je vais essayer d'autres tirages pour voir...


Avez-vous essayé de votre côté histoire de voir Elections présidentielles... J_gaba
Revenir en haut Aller en bas
http://mondouxjardindepaix.blogspot.com/
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

Elections présidentielles... Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles...   Elections présidentielles... Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:54

Non je n'ai pas essayé mais ce pourrait être amusant Mr. Green Mon feeling me dit aussi "Sarko"... Elections présidentielles... Bougie2
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Modératrice Sympa
Modératrice Sympa
Floria


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 47
Localisation : France
Ange : haaiah
Date d'inscription : 15/04/2005

Elections présidentielles... Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles...   Elections présidentielles... Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:47

Floria a écrit:
Sans faire de politique j'ai essayé un petit tirage de cartes pour les élections présidentielles il semblerait que ce soit Sarkozy notre prochain président Elections présidentielles... Bougie2 ... Je vais essayer d'autres tirages pour voir...


J'lavais dit ! et j'avais tiré avec mon Marseillais la carte de l'empereur :

Alors :

Au positif : C'est le protecteur puissant, l'autorité, la rigueur, la certitude, la réalisation, l'énergie, la persévérance…

ET

Au négatif : Obstacle, adversaire tenace, hostilité, cette lame est l’emblème du déséquilibre, de l’opposition, des sanctions méritées, du licenciement, de la faillite, de la faiblesse, de la violence, des obstacles, des projets mal fondés, des problèmes affectifs, d’une union peu solide, d’une perte d’argent…..





Hélas, j'avais fait le tirage à 1 lame et je ne prends pas en compte si la lame est renversée ou droite, donc je ne pourrais dire davantage... Ce sera la surprise Elections présidentielles... Brique
Revenir en haut Aller en bas
http://mondouxjardindepaix.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Elections présidentielles... Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles...   Elections présidentielles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections présidentielles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oasis des Anges :: Aller Plus haut :: L'Antre de l'Oracle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser