L'Oasis des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prédictions par les cartes, ésotérisme, détente et bien-être...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 **VOYANCE TAMARA**

Aller en bas 
AuteurMessage
Floria
Modératrice Sympa
Modératrice Sympa
Floria


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 47
Localisation : France
Ange : haaiah
Date d'inscription : 15/04/2005

**VOYANCE TAMARA** Empty
MessageSujet: **VOYANCE TAMARA**   **VOYANCE TAMARA** Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:42

Bonjour tamara **VOYANCE TAMARA** Biz

Je vois ce garçon toujours autant superficiel dans ses sentiments, il ne tient pas en place, il a et aura encore longtemps plusieurs conquêtes **VOYANCE TAMARA** Bof

Je pense que ton choix de tracer un trait sur lui est douloureux mais raisonnable NECESSAIRE ! C'est difficile à admettre quand on est amoureux qu'il faille le supprimer de son coeur **VOYANCE TAMARA** Bof C'est vrai qu'il reviendra probablement te revoir mais pour repartir encore et encore une fois **VOYANCE TAMARA** Brique et toi tu n'auras que tes beaux yeux pour pleurer **VOYANCE TAMARA** Oups ! C'est un garçon qui est instable, infidèle c'est comme ça tu ne le changera pas c'est en lui **VOYANCE TAMARA** Bof Tu sais la roue tourne et toi tu as le droit au bonheur **VOYANCE TAMARA** Lv Ais confiance en toi, à ton avenir sentimental et repars à zéro !! ça mettra le temps qu'il faudra mais tu verras le temps efface tout... **VOYANCE TAMARA** Gl

Je t'embrasse **VOYANCE TAMARA** Flower
Bonne journée Tamara **VOYANCE TAMARA** Luv
Revenir en haut Aller en bas
http://mondouxjardindepaix.blogspot.com/
 
**VOYANCE TAMARA**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oasis des Anges :: Aller Plus haut :: L'Antre de l'Oracle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser