L'Oasis des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prédictions par les cartes, ésotérisme, détente et bien-être...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 *** VOYANCE EOLE ***

Aller en bas 
AuteurMessage
Floria
Modératrice Sympa
Modératrice Sympa
Floria


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 47
Localisation : France
Ange : haaiah
Date d'inscription : 15/04/2005

*** VOYANCE EOLE *** Empty
MessageSujet: *** VOYANCE EOLE ***   *** VOYANCE EOLE *** Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:27

QUESTION EOLE
DU 01 Fév 2007 ***** Sujet du message: travail

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour kachina,

j'aurais une question à te poser concernant mon mari :

est-ce que tu le vois rester dans la sté où il est actuellement : si oui, vois-tu une évolution carrière ?

sinon est ce que tu le vois réussir à créer sa propre entreprise (il en rêve même si pour le moment c'est un peu vague) le vois-tu réussir dans ce grand projet meme si ce n'est pas pour tout de suite ?

il est né le 07/10/68 (jean-jacques)
je te remercie d'avance pour ta réponse
bisou
eole


*******************************
MA REPONSE

Bonjour Eole,

Alors voici ma réponse :

Je vois des changements dans son emploi, de poste ou de fonction dû à une ou des restructurations professionnelles, comme un renouvellement dans le management.
Et ce ne se passe pas bien pour ton mari, il est tracassé il me semble, les portes lui sont fermées actuellement ! Il va falloir du courage pour arriver à ses fins !
Mais justement du courage il en aura selon moi car je verrais une amélioration car des démarches professionnelles entreprises qui devraient s'annoncer positives : la création d'entreprise pourquoi pas ! *** VOYANCE EOLE *** Gl
Cependant attention il faut être patient ! moduler son caractère ? (il me semble qu'il ait un fort caractère, je me trompe peut-être ?) car ça pourrait luil nuire à long terme.

Voilà Eole selon moi c'est du positif qui arriverait pour le professionnel de ton mari !

J'espère ne pas me tromper *** VOYANCE EOLE *** Bof
Tu me tiens au courant *** VOYANCE EOLE *** Cool

Bonne journée *** VOYANCE EOLE *** Flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mondouxjardindepaix.blogspot.com/
 
*** VOYANCE EOLE ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oasis des Anges :: Aller Plus haut :: L'Antre de l'Oracle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser