L'Oasis des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prédictions par les cartes, ésotérisme, détente et bien-être...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 proposition d'exercices

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pivoine
Invité
Anonymous



proposition d'exercices Empty
MessageSujet: proposition d'exercices   proposition d'exercices Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:53

J'ai une proposition à vous faire:
Nous sommes içi pour améliorer nos connaissances; je suppose que c'est le but de tout le monde içi!
Celà vous interesserait-il de procéder à un tirage commun:"un cobbaye" par mois; les résultats de nos tirages envoyés à Orphéa et nous pourrions voir si nos réponses concordent; discuter des cartes sorties......etc voir ou on s'est trompé...

Qu'en dites-vous?

Pivoine flower
Revenir en haut Aller en bas
Shamane
Invité
Anonymous



proposition d'exercices Empty
MessageSujet: Re: proposition d'exercices   proposition d'exercices Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:59

c'est pas une mauvaise idée, le problème c'est que tous le monde n'a pas forcément tous le meme jeux, je sais qu'Orphéa a beaucoup à faire et puis c'est pour vous entrainer entre vous donc mettez vous d'accord sur le jeux et si Orphéa ou moi avons notre avis on viendra la mettre, mais c'est une très bonne idée thumright
bonne journée cheers
Shamane :afro:
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
Invité
Anonymous



proposition d'exercices Empty
MessageSujet: Re: proposition d'exercices   proposition d'exercices Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:45

pas de problèmes pour le jeu chacun fait avec le sien le résultat doit être le même à part que l'on ne saura pas comparer les cartes mais bon; allez tout le monde, des idées pour améliorer cet embryon de projet!!!

pivoine :!: Confused:
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Administratrice Attentive
Eden


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 52
Localisation : Dans mon paradis
Ange : Menadel
Date d'inscription : 05/09/2004

proposition d'exercices Empty
MessageSujet: Re: proposition d'exercices   proposition d'exercices Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:32

En fait c'est à ça que sert la Caverne d'Ali Baba au départ. Les gens posent leur question et chacun y répond selon sa méthode et selon son jeu. Seulement je comptais retirer le topic car personne n'y va jamais. Donc super idée mais pas mise en pratique jusque là Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cleanhome.skyblog.com/index.html
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

proposition d'exercices Empty
MessageSujet: Re: proposition d'exercices   proposition d'exercices Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:54

Oui, ce n'est pas une mauvaise idée... mais pour ma part, il est très rare que je fasse des tirages par le biais du net... contrairement à d'autres personnes, je ne me sens pas très à l'aise pour le faire...
J'ai besoin de connaitre un minimum la personne...
Mais ceci étant dit, j'veux bien tenter l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
Invité
Anonymous



proposition d'exercices Empty
MessageSujet: Re: proposition d'exercices   proposition d'exercices Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:44

Jai le même problème que toi pour le tirage à distance et j'aimerais bien essayer d'y remédier ! bounce

je pensais que l'on pourrait prendre dans la liste des partants le premier par lettre alphabétique,chargé de receuillir les différents tirages et d'en faire la synthèse à la fin du mois et le dernier par lettre alpha comme volontaire et ainsi de suite au fil du temps.et si on se trompe ce n'est pas vraiment grave!!

ps Qu'en penses-tu Orphea?

pivoine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Administratrice Attentive
Eden


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 52
Localisation : Dans mon paradis
Ange : Menadel
Date d'inscription : 05/09/2004

proposition d'exercices Empty
MessageSujet: Re: proposition d'exercices   proposition d'exercices Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:15

Et bien je pense que cette synthèse risque de poser problème car là on risque de tout mélanger et de ne pas nous y retrouver. Par contre on pourrait peut être penser à un volontaire qui poserait sa question et ensuite à celui qui veut essayer de répondre avec ce dont il a besoin pour faire le tirage et de mettre sa synthèse. Ainsi mles autres pourraient aussi apporter leur point de vue extérieur. Enfin voilà quoi...Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleanhome.skyblog.com/index.html
pivoine
Invité
Anonymous



proposition d'exercices Empty
MessageSujet: Re: proposition d'exercices   proposition d'exercices Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:34

super on essaye ça? pour ma part, je me tracasse pour une copine qui est dans une impasse sentimentale; les choses vont-elles continuer comme ça ou peut-elle espérer un changement radical dans un avenir plus ou moins proche?
Qui se lance!!
hou hou il y a quelqun??? :hockey: :hockey:
pivoine
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Administratrice Attentive
Eden


Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 52
Localisation : Dans mon paradis
Ange : Menadel
Date d'inscription : 05/09/2004

proposition d'exercices Empty
MessageSujet: Re: proposition d'exercices   proposition d'exercices Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:47

Il faut te rendre dans La Caverne afin de ne pas tout mélanger. ben oui j'aime bien quand c'est organisé... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cleanhome.skyblog.com/index.html
pivoine
Invité
Anonymous



proposition d'exercices Empty
MessageSujet: Re: proposition d'exercices   proposition d'exercices Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:20

ok orphéa salut

pivoine
Revenir en haut Aller en bas
kalyani
Invité
Anonymous



proposition d'exercices Empty
MessageSujet: Re: proposition d'exercices   proposition d'exercices Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:15

Il suffit juste que la personne concernée indique son prénom son age et donne une serie de chiffre et je pense que chacun pourra participer
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Invité
Anonymous



proposition d'exercices Empty
MessageSujet: tirage   proposition d'exercices Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:46

Celà me semble une bonne idée!!!!!!
A creuser. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
Invité
Anonymous



proposition d'exercices Empty
MessageSujet: Re: proposition d'exercices   proposition d'exercices Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:32

Comme vous trouvez ça bien, filez sur la caverne, il y a du boulot pour vous les "zamis"

Pivoine salut flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'exercices Empty
MessageSujet: Re: proposition d'exercices   proposition d'exercices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'exercices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oasis des Anges :: Aller Plus haut :: L'Antre de l'Oracle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser