L'Oasis des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prédictions par les cartes, ésotérisme, détente et bien-être...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Méthode simple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

Méthode simple Empty
MessageSujet: Méthode simple   Méthode simple Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:38

Voici une méthode très simple à utiliser extraite du livre "L'oracle de belline dans la vie quotidienne" (Colette Sylvestre):

Sortir la carte du consultant (homme ou femme).
Après avoir battu et coupé les acrtes, tirez de la main gauche 6 cartes qui se placeront de la manière suivante:

Carte "Consultant" (au-dessus)

1 2 3 4 5 6


Interprètation du tirage:

Les cartes 1 et 2 ont une relation étroite avec les sentiments, l'amitié, l'amour, les grandes joies, la vie affective et le bonheur.

Les cartes 3 et 4 représentent les activités en général: le travail, les entreprises diverses, les initiatives.

Les cartes 5 et 6 se rapportent plus particulièrement au côté matériel de la vie, par conséquent, aux finances: gains, transactions, intérêts, emprunts.

Les cartes s'interprètent donc 2 par 2. Ce tirage pourra être renouvelé selon les besoins, chaque jour, chaque semaine voire chaque mois.

Je l'ai testé et il est relativement efficace Wink


Bon tirage Méthode simple Hello
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Modératrice Sympa
Modératrice Sympa
Floria


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 47
Localisation : France
Ange : haaiah
Date d'inscription : 15/04/2005

Méthode simple Empty
MessageSujet: Re: Méthode simple   Méthode simple Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:46

Méthode simple Cool Méthode simple Luv merci beaucoup Chenoa pour ce tirage, moi qui suis en plein dedans, j'ai reçu à Noël le Belline, je n'ai pas trouvé encore beaucoup de temps pour me familiariser avec, mais mes quelques tirages me satisfont beaucoup Méthode simple Flower

Je vais essayer ce tirage Méthode simple Bravo jusqu'à maintenant je ne faisais que le tirage en croix et j'ai essayé la méthode prénom Méthode simple Brique un peu trop compliqué pour moi tite débutante, trop de cartes à analyser Méthode simple Bof

Méthode simple Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mondouxjardindepaix.blogspot.com/
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

Méthode simple Empty
MessageSujet: Re: Méthode simple   Méthode simple Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:00

Méthode simple Cool ! Tu verras, le belline est très pertinent! Le seul défaut que je lui reproche, c'est d'être parfois un peu "dur" dans ses messages... Quand c'est non, c'est non! Il n'est pas très pédagogue! Razz Razz Mr. Green
Cette méthode est bien adaptée pour quelqu'un qui vient de rencontrer Mr Belline! Wink


Bonne initiation Méthode simple Biz
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Modératrice Sympa
Modératrice Sympa
Floria


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 47
Localisation : France
Ange : haaiah
Date d'inscription : 15/04/2005

Méthode simple Empty
MessageSujet: Re: Méthode simple   Méthode simple Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:29

Mr. Green oui M. Belline ne prend pas ses gants de velours pour les réponses c'est clair Méthode simple Oups j'ai pu le constater mais je l'aime malgré tout Méthode simple Bravo

merci CHenoa Méthode simple Luv
Revenir en haut Aller en bas
http://mondouxjardindepaix.blogspot.com/
Floria
Modératrice Sympa
Modératrice Sympa
Floria


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 47
Localisation : France
Ange : haaiah
Date d'inscription : 15/04/2005

Méthode simple Empty
MessageSujet: Re: Méthode simple   Méthode simple Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:07

j'ai essayé ce tirage Méthode simple Bravo il est bien, il survole et pour les débutants c'est impeccable Méthode simple Cool

j'aurais voulu savoir,ces prédictions sont valables combien de temps ?

Méthode simple Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mondouxjardindepaix.blogspot.com/
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

Méthode simple Empty
MessageSujet: Re: Méthode simple   Méthode simple Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:34

Bonne question? Je ne sais pas trop... j'dirai que cette méthode s'étale sur le mois à venir, voire 2 mais je ne pense pas plus... A tester... le temps, c'est toujours délicat... dans l'ouvrage où figurait la méthode, l'auteur parle de réalisations à court terme...
Contente qu'elle t'ait satisfaite!! Méthode simple Cool

Méthode simple Biz
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Messagère des Anges
Messagère des Anges
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 43
Localisation : La lune :-P
Ange : "Mon Ange"... "Il se reconnaît ainsi ;-)
Date d'inscription : 24/01/2005

Méthode simple Empty
MessageSujet: Re: Méthode simple   Méthode simple Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:46

J'oubliais... pour ce tirage, il est conseillé de retirer la carte bleue du jeu; elle n'apportera pas de précisions supplémentaires... elle ne fait qu'influencer positivement la prédiction annoncée Méthode simple Flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode simple Empty
MessageSujet: Re: Méthode simple   Méthode simple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METHODE DES LAMES
» methode de l'arbre de vie
» Dater avec le belline ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oasis des Anges :: Aller Plus haut :: L'Antre de l'Oracle :: Méthodes de tirages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser